Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 15:18
Supprimer les cookies

Page 135 sur 673Précédent 1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 10:16

kebra a écrit:Je trouve que c'est comme le foot américain : des phases d'actions intenses et interessantes, mais jeu trop haché et trop d'arrêts de jeu.

Avec à chaque arrêt de jeu une pub [s]Budweiser[/s] euh Virgin. Enfin apparemment (pour la pub Virgin, mentionnée d'ailleurs par C. Paul hier soir), pour ceux qui regardent avec le Joueur de Médias Fenêtres 10 ou un truc comme ça.
moddeur

Jeu 09 Mars, 2006 10:18

damj a écrit:
C'est peut-être pour ça que je n'ai pas encore vu un seul député se gratter le nez, d'ailleurs.

Ta conclusion est affligeante :D :D :D :D :D

hehhe je te dis, on sent qu'ils sont super stressés (du côté obscur je veux dire, car quand on est du côté des justes on n'a aucune raison d'avoir une conscience qui nous ronge).
moddeur

Jeu 09 Mars, 2006 10:19

moddeur a écrit:
giraf a écrit:J arrive et paf suspension de séance de 15 minutes, et je repars dans 15 min. :(
Il s'est passé quelque chose ce matin ?

Bayrou + Paul + Bloche + Dutoit => rappels au règlement (s'indignent d'un texte bordélique et du mépris pour l'Assemblée que constituent le retrait et le retour de l'Article I ... Bloche notamment explique que c'est la première fois en 9 ans qu'il est à l'Assemblée qu'il voit, sur la feuille jaune de l'ordre du jour qu'un Article I est debattu à la suite d'un Article I)

Puis réponses de plusieurs fayots UMP: "vous êtes politiciens, procéduriers ..."

Au final réponse du Ministre: "elle est belle ma morue, regardez ma morue, pas chère ma morue, mangez d'la morue"

Et hop suspension de séance.
:D :D :D :D
ah ça résumé bien le discours de RDDv !
le poussin noir

Jeu 09 Mars, 2006 10:19

kebra a écrit:Je trouve que c'est comme le foot américain : des phases d'actions intenses et interessantes, mais jeu trop haché et trop d'arrêts de jeu.

Ouais... Un jeu très tactique aussi... plein de stratégies dans tous les sens...
Ben Musique Equitable

Jeu 09 Mars, 2006 10:20

Ben Musique Equitable a écrit:Je vous encourage donc à aller voir notre site www.musique-equitable.com, (qui est d'ailleurs en cours de refonte) et éventuellement d'y laisser un petit message sur notre forum.
Merci de ces quelques secondes d'attention, et désolé pour le post un peu "hors sujet" !

Je crois que tu peux arrêter de faire la pub pour ton site, ça doit être la 4eme ou la 5eme fois dans ce fil de discussion, ça commence à devenir lassant...

[edit totomatisme] Modification pour avoir une url valide ;) [/edit]
Dernière édition par Penguin le Jeu 09 Mars, 2006 10:26, édité 1 fois au total.
Penguin

Jeu 09 Mars, 2006 10:22

Y a du monde ce matin dans l'hémicycle ?
giraf

Jeu 09 Mars, 2006 10:24

giraf a écrit:Y a du monde ce matin dans l'hémicycle ?

Les mêmes côté raisonnable (Paul, Dutoit etc), par contre de l'autre côté il y a l'air d'y avoir moins de monde ... mais c'est pas évident de les distinguer entre eux, les clônes.
moddeur

Jeu 09 Mars, 2006 10:26

Bon, moi je retourne au boulot.
giraf

Jeu 09 Mars, 2006 10:33

J'ai envoyé ce mail à Yves Bur :

Je n'accepte pas que vous parlez en notre (internautes) nom, pour dire tout le contraire de ce que l'on pense. Pratiquement tous les internautes qui ont vu les débats sur les droits d'auteur ces derniers jours se sont rendus compte que :
_ le ministre n'a pas bien préparé son texte
_ tous les députés n'ont pas encore compris l'ensemble des enjeux du projet de loi
_ les députés n'ont pas compris les détails techniques indispensables. Quand le chef de file de l'UMP, M.Accoyer, dis qu'il va garantir l'interopérabilité pour qu'un jour le consommateur puisse écouter ses mp3 sur son iPod, on ne peut ignorer une tel incompétence d'une grande partie des députés UMP.

Retirer l'urgence serait la moindre des choses pour que tous les conséquences du projets de loi soit examinés correctement. Nous soutenons cette revidication de la gauche et de l'UDF. Et si la procédure est le seul moyen pour qu'ils puissent défendre cela, nous les soutenons avec grand plaisir.

Venez vous faire une opinion des internautes sur : http://forum.framasoft.org/viewforum.php?f=82
Merci de ne plus parler des internautes de la sorte
Cordialement
Dernière édition par Fulgore le Jeu 09 Mars, 2006 10:33, édité 1 fois au total.
Fulgore

Jeu 09 Mars, 2006 10:33

C'est long à reprendre....

J'ai hate de voir la réponse du premier ministre à la lettre du président du PS.

Mais j'ai bien peur que sa réponse ne soit qu'un lechage dans les règle du porteur de cette loi très UMP.

Vivement 2007 ! Il vont prendre cher, je vous le dit.
Mister V