Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 15:41
Supprimer les cookies

Page 131 sur 673Précédent 1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 01:43

mildred a écrit:Chez moi, j'ai une suspension de séance .. c'est normal ? ils comptent reprendre ou se coucher ???

Sinon, j'ai enregistré la session de ce soir ... avec mplayer -dumpstream. Par contre le fichier ASF résultant (WMV), je n'arrive pas a le traiter ... en décembre, j'avais essayé de plein de manières différentes sans succès.

Par contre, il faut au moins reconnaître un avantage, même si la qualité est très médiocre, ca ne prend pas beaucoup de place. Pour le moment, j'ai 67MB ... pour toute la session de ce soir (avec inclus les blancs, suspensions de séances .......)
On peut faire aussi bien en libre ? surement masi je me pose la question ...

Ne parle pas si fort, tu va réveiller quelqu'un :wink:
Reprise des débat tout à l'heure à 9h30.

Pour l'utilisation des video, ce n'est pas la capture qui pose problème c'est le transcodage pour obtenir quelquechose d'éditable. Pour ma part j'ai fait une capture automatique (un fichier toutes les 40mn) et je les convertis via un script du type :

Code: Tout sélectionner
vlc --sout #transcode{vcodec=mp2v,vb=2048,scale=1,acodec=a52,ab=192,channels=2}:duplicate{dst=std{access=file,mux=ps,url="test2.mpg"}} --sout-all test.asf
PhE

Géo : Près de Troyes

Jeu 09 Mars, 2006 08:27

Lasino Capsen a écrit:
max00 a écrit:
giraf a écrit:Et paf reprise demain 9h30, je pourrais pas suivre demain, zut, :cry:
Y a des gens qui enregistrent ?

Oui ... j'ai l'intégralité de hier et aujourd'hui en wmv ... par contre demain je ne suis pas chez moi ... faudrat esperer que tout se passe bien car je devrais lancer l'enregistrement le matin pour le stoper tard dans la nuit ...

Expique moi grosso merdo ce que t as utilisé pour enregister le flu...suis au chomedu.. :? j ai tout mon temps... :P

mplayer -dumpfile dadvsi-2006-03-08_part1.wmv -dumpstream "mms://wmt-live.event.oleane.net/seance-assemblee"

d'autres questions ;-)
max00

Jeu 09 Mars, 2006 09:32

ça va reprendre !
la bise de RDDV a Mumu en arrivant ! génial ! :|
le poussin noir

Jeu 09 Mars, 2006 09:35

Et c'est reparti. Rappel au règlement de Christian Paul, qui parle de cette loi comme d'une "humiliation à la République".
moddeur

Jeu 09 Mars, 2006 09:38

il résume la lettre envoyée par J M Ayrault à Villepin ! :D
le poussin noir

Jeu 09 Mars, 2006 09:40

Suivi d'une suspension de séance, alors que revoila la sous-préfette.
moddeur

Jeu 09 Mars, 2006 09:45

Bayrou parle de nous, les milliers d'internautes qui suivent les débats.
kebra

Jeu 09 Mars, 2006 09:46

Richard défend encore son RDDV

Mais Bayrou top ! qui évoque les réactions suite à la marche arrière d'hier soir !
le poussin noir

Jeu 09 Mars, 2006 09:46

C'est au tour de Bayrou. Qui évoque l'ambiance dans les couloirs de l'Assemblée hier soir, et il parle encore de nous (les dizaines de milliers d'internautes qui regardent et qui ont du mal à suivre - salaud :) ). Il nous explique que dans les couloirs de l'Assemblée, hier soir, on entendait donc "apocalyse", ou "jamais on a vu un tel désordre, un tel chaos dans un débat important à l'assemblée" et même chez des députés UMP.

Je crois qu'il va encore demander la levée de la procédure d'urgence.
moddeur

Jeu 09 Mars, 2006 09:49

moddeur a écrit: Je crois qu'il va encore demander la levée de la procédure d'urgence.

C'est plutot une bonne chose non ? C'est vraiment si urgent que ça ??? On parle quand même de l'avenir de l'Internet et de milliers de français là...
:?
Ben Musique Equitable