Nous sommes le Mar 08 Juil, 2025 19:52
Supprimer les cookies

Page 92 sur 673Précédent 1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 08 Mars, 2006 23:34

et pendant ce temps la....

http://www.rdonnedieudevabres.com

> tourne sur php
> avec une base Mysql
> sur des serveurs linux

... il nous insulte ou ce monsieur est vraiment télécommandé ? :D
freqelectro

Mer 08 Mars, 2006 23:34

600monstro a écrit:
Butterfly a écrit:Dommage qu'on ne soit pas dans un bar on aurait pu parier une tournée de Guinness :P

Pas de marques malheureux !! Va falloir payer !!

Mince j'oubliais qu'on avait le droit de citer seulement les sponsors du gouvernement : Virgin, Fnac, Vivendi, etc... :D
Butterfly

Mer 08 Mars, 2006 23:35

le point positif c'est tout de même que les députés présents sont moins nombreux qu'hier (enfin, dans un sens oui c'est pas si top que ça mais...)
l'écart entre les pro et les anti est moins important, ce qui peut conduire peut être à des choses postives
si j'ai bien entendu le président de séance compter tout à l'heure, le précédent amendement a été adopté à 19 voix contre 12 soit seulement 31 députés...
le poussin noir

Mer 08 Mars, 2006 23:35

Les casiers ne geraient pas les DRM de l'accord donc ils ont pas pu le mettre dedans.
giraf

Mer 08 Mars, 2006 23:36

seulement 31 députés...

ah elle est belle notre démocratie !!
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

acepack a écrit:
Laza a écrit:J'aime bien l'idée du bar.
Comme des match de foot ou de rugby, tout le monde reunis devant l'assemblée.
Mais je connais pas de bar qui diffuse le stream...

oui mais ce match il est déja perdu. tu veux le score? 49-3

Lol, pas mal, meme si ce n'est pas "rigolo" ;)

Mais j'ai des doutes... deux 49/3 dans la meme semaine, ça fait beaucoup, le medecin de la république le lui a deja interdit..c'est dansgereux pour sa démocratie :(
Déja que la pauvrette fais une rddvhose du foie.. :(
600monstro

Géo : St OUEN

600monstro a écrit:
moddeur a écrit:
dede a écrit:on lance les paris... ils vont le trouver les accords dans leur casier ou non ? ... je pense que non! :twisted:

Il n'y est pas, dans les casiers, et RDDV a du leur dire "oui nous vous le remettrons demain seulement car on me dit que le serveur Windows a planté quand a voulu faire de l'OLE avec Microsoft PointPouvoir".

Si il n'y est pas, je veux juste entendre les réactions et la sienne..
Car il ne pourra plus sortir cette phrase d'obtention de point d'équilibre grace à des accords contractuels..blabliblabla

Ca commence a bien faire l'équilibre...Parfois les funambules tombent...Il suffit de pousser au bon endroit ;-)
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

le poussin noir a écrit:le précédent amendement a été adopté à 19 voix contre 12 soit seulement 31 députés...

Je crois que certains se sont abstenus (pas facile de savoir avec les gros plan a la con sur le président)
Laza

Mer 08 Mars, 2006 23:37

les huissiers de la sacem ont saisi toutes les photocopieuses
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Mer 08 Mars, 2006 23:37

Nico a écrit:oui, pas mal le coup du casier :-)
2ème soir que je suis le débat, et je reste sidéré par la mauvaise foi du gouvernement, et l'abasence de tout argument hormi ce point d'équilibre qui revient en leit-motiv... encore plus rigide et orienté que la commission le RDDV !

oui oui! surtout cette insistance sur le point desquilibre pour les INDUSTRIES culturelles... mais il parle très peu des auteurs, des créateurs... je pense que ce n'est pas son affaire... puisque la seule culture qu'il connait c'est la culture de l'argent.
dede