-
Snaky
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Scrouaf a écrit:600monstro a écrit:Scrouaf a écrit:re tout le monde.
Et merci au mec qu'a pas crypté son réseau wifi
Esperons que c'est un choix de sa part..... et prions pour toi qu'il n'a pas de log sur son routeur avec ta mac adresse ^^ :p
Mon adresse mac change tous les jours camarade
blastm a écrit:ah!
premiere faille dans la brèche rddv depuis le début. c'est arraché peniblement, mais c'est deja ca.
Mme Billard mm Cochet et Mamère a écrit:APRÈS L'ARTICLE PREMIER
Après le sixième alinéa du II de cet amendement, insérer l'alinéa suivant :
« 8° bis L'utilisation à des fins exclusives d'illustration dans le cadre de l'enseignement ou de la recherche scientifique, sous réserve d'indiquer, à moins que cela ne s'avère impossible, la source, y compris le nom de l'auteur, dans la mesure justifiée par le but non commercial poursuivi. »
EXPOSÉ SOMMAIRE
Les documents utilisés dans les activités d'enseignement ou de recherche universitaires correspondent à un modèle de publication sensiblement différent de l'édition générale : absence le plus souvent de rémunération des auteurs ; les auteurs sont à la fois les producteurs et les utilisateurs des documents publiés.
Dans le cadre de la construction de l'espace européen de l'enseignement et de la recherche, cet amendement permet en outre aux établissements d'enseignement et aux chercheurs français de travailler dans les mêmes conditions que leurs homologues des autres pays européens. L'amendement reproduit l'exception n° 5.3.a autorisée par la Directive 2001/29/CE.
il était pourgiraf a écrit:J'arrive a l'instant sur les biblio, c'est bien que ce soit passé. J'ai mal entendu ou le rapporteur était pour ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit