Nous sommes le Ven 04 Juil, 2025 21:42
Supprimer les cookies

Page 82 sur 673Précédent 1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 08 Mars, 2006 23:06

Oué RDDV se prend une veste, c'est pas sur les DRM mais c'est deja une bonne chose pour les bibliothécaires :)
Snaky

Mer 08 Mars, 2006 23:07

la les bibliothécaire soufflent !!!!!!!!!!
damj

ah!
premiere faille dans la brèche rddv depuis le début. c'est arraché peniblement, mais c'est deja ca. :)

*edit* j'y crois pas, je m'extasie que l'eucd sois transposée mot pour mots.. en me relisant, je me decois... il y avais tant a faire :/
Dernière édition par blastm le Mer 08 Mars, 2006 23:07, édité 1 fois au total.
blastm

Scrouaf a écrit:
600monstro a écrit:
Scrouaf a écrit:re tout le monde.
Et merci au mec qu'a pas crypté son réseau wifi

Esperons que c'est un choix de sa part..... et prions pour toi qu'il n'a pas de log sur son routeur avec ta mac adresse ^^ :p

Mon adresse mac change tous les jours camarade

C'est mal le spoofing ^^
600monstro

Géo : St OUEN

a mon avis rddv les fatigue la dessus, c'est une diversion
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

blastm a écrit:ah!
premiere faille dans la brèche rddv depuis le début. c'est arraché peniblement, mais c'est deja ca. :)

RDDV a bien fait de soupirer ;-))
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Mer 08 Mars, 2006 23:08

l'amende ment 313 maintenant
Mme Billard mm Cochet et Mamère a écrit:APRÈS L'ARTICLE PREMIER

Après le sixième alinéa du II de cet amendement, insérer l'alinéa suivant :

« 8° bis L'utilisation à des fins exclusives d'illustration dans le cadre de l'enseignement ou de la recherche scientifique, sous réserve d'indiquer, à moins que cela ne s'avère impossible, la source, y compris le nom de l'auteur, dans la mesure justifiée par le but non commercial poursuivi. »

EXPOSÉ SOMMAIRE

Les documents utilisés dans les activités d'enseignement ou de recherche universitaires correspondent à un modèle de publication sensiblement différent de l'édition générale : absence le plus souvent de rémunération des auteurs ; les auteurs sont à la fois les producteurs et les utilisateurs des documents publiés.

Dans le cadre de la construction de l'espace européen de l'enseignement et de la recherche, cet amendement permet en outre aux établissements d'enseignement et aux chercheurs français de travailler dans les mêmes conditions que leurs homologues des autres pays européens. L'amendement reproduit l'exception n° 5.3.a autorisée par la Directive 2001/29/CE.
Dernière édition par damj le Mer 08 Mars, 2006 23:10, édité 2 fois au total.
damj

Mer 08 Mars, 2006 23:09

J'arrive a l'instant sur les biblio, c'est bien que ce soit passé. J'ai mal entendu ou le rapporteur était pour ?
giraf

Mer 08 Mars, 2006 23:09

giraf a écrit:J'arrive a l'instant sur les biblio, c'est bien que ce soit passé. J'ai mal entendu ou le rapporteur était pour ?
il était pour
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Mer 08 Mars, 2006 23:10

Hum je commence a comprendre pourquoi RDDV voulais pas filer son texte hier ....
Violation organisée des reseaux des université par des sociétés privée ..
Snaky