Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 18:50
Supprimer les cookies

Probleme dvdshrink...

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 07 Mars, 2006 19:01

Salut à tous !!
Voilà, j'ai un ecran tout noir qui s'ouvre lorsque que j'ouvre le "dvdshrink " et parfois, sans savoir pourquoi, il fonctionne correctement !! Il y a aussi mon windows media player 10 qui me joue le même tour alors que je préfèrerais pas voir la video plein ecran, comment éviter ce problème... !? Merci et dsl si je ne suis pas à la bonnne place mais reste que c un méchant problème ...
Caribou

Mar 07 Mars, 2006 20:34

Bonsoir

Shrink n'est pas un logiciel libre ... idem windows media player -

Pour le premier tu pourrais voir du coté defairuse et pour le second du coté de chez média player classic

Et quand tu en aura asser des "méchants problèmes" tu pourras envisager la migration :wink:
alaingre

Géo : http://brenta.free.fr

Mer 08 Mars, 2006 00:16

Fairuse na rien de comparable à DVDShrink ! il ne fait que du CD de 700 Mo en DivX ou Xvid mais pas un rip sur DVD. de plus sa licence GPL n'est pas specifier sur le site mais uniquement dans la doc et il est limité dans sont utilisation au profit d'une version commerciale . BOF.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 08 Mars, 2006 00:23

http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 08 Mars, 2006 09:19

Caribou a écrit:Salut à tous !!
Voilà, j'ai un ecran tout noir qui s'ouvre lorsque que j'ouvre le "dvdshrink " et parfois, sans savoir pourquoi, il fonctionne correctement !! Il y a aussi mon windows media player 10 qui me joue le même tour alors que je préfèrerais pas voir la video plein ecran, comment éviter ce problème... !? Merci et dsl si je ne suis pas à la bonnne place mais reste que c un méchant problème ...

normalement c'est en doublecliquant sur la vidéo que l'on passe en plein écran, certaines souris on un défaut (souvent sur les A4Tech) et génére un double clic alors que l'on a juste fait un seul clic et du coup on a un comportement de Win bizarre ou l'orque on clique sur une zone vidéo on passe directement en plein ecran, le fait de selectionner un icone nous lance l'aplic ...

c'est pour linstant ma seule explication !
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)