Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 16:10
Supprimer les cookies

[presentation] mister perfect

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 07 Mars, 2006 22:06

bonjour a tous

je me presente mister perfect oui oui lol, en fait c'est le surnom de mon boxeur pied poing prefere donc j'ai repris ce pseudo un peu partout sur les forums.
j'ai 28 ans, j'aime le muay thai ainsi que bidouiller sur le pc.
je travail dans une administration, et plus particulierement dans les ressources humaines, rien a voir donc avec l'informatique (enfin je suis quand meme adjoint au correspondant informatique du bureau waou quel programme).
je suis tombe par hasard sur la framakey et j'ai ete seduit, et je decouvre que beaucoup de mes questions trouvent reponses sur le forum, c 'est donc tout naturellement que j 'ai procede a mon isncription.
je suis tout le temps a la recherche de soft pour clef usb, de distribution bootable sur usb (encore jamais reussi mais je persiste a essayer) etc.
sinon vous aurez remarques que je ne saisi pas les accents : j'ai un ultraportable en qwerty japonais, donc pas d'accents sur le clavier, j'espere que ca ne genera pas les modos.

cordialement
mister perfect

Mar 07 Mars, 2006 23:37

Bienvenue même sans accents :)
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 06 Juin, 2006 00:03

Bonjour,

Bienvenue parmis nous mister perfect et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.
Pas de problèmes pour les accents ;).

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)