Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 21:52
Supprimer les cookies

Page 55 sur 673Précédent 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 07 Mars, 2006 23:34

kebra a écrit:
dede a écrit: et puis tu as tout les sites russes où pour pas un kopek, tu télécharges à tour de bras!...

Veste rose a posé la question, j'ai pas entendu que rddv répondait.

Tout simplement parce que répondre ça veut dire : prendre la parole pour parler d'autre chose...
damj

Mar 07 Mars, 2006 23:35

Le PS si le 307 arrive, soutenez-le correctement cette fois. Essayer de raisonner Dionnis aussi, l'avenir de la création et d'internet en dépent.

Merci
Fulgore

Faudrait envoyer L'AVENIR DES IDEES de LAWRENCE LESSIG à rddv, ça le cultiverait un petit peu....
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

dana a écrit:
Bref, le vote est fait AVANT la suspension de séance ...

j'y crois pas !!
là c'est du n'importe quoi...

On est parfaitement d'accord. Y a-t-il un président des présidents pour surveiller Debré ?
Et quid de la validité de ce "vote forcé" ?

PS: au passage, hello dana, ça faisait un bail.
mpop

Géo : Lyon

Mar 07 Mars, 2006 23:36

dana a écrit:
et puis tu as tout les sites russes où pour pas un kopek, tu télécharges à tour de bras!...

oui :wink:
et ça va être dur d'embêter ces sites russes à mon avis

Sans compter que sur les sites russes on trouve des truc que l'on ne trouve pas en france sur le légal: L'autre jour j'ai trouvé du TACHAN! Vous connaissez pas bande d'ignares! Et bien vous devriez!
sequoia

Mar 07 Mars, 2006 23:36

ya eu un accord avec l'éducation et personne n'en a entendu parlé lool
il doit y avoir anguille sous roche
aah ok je vois ya eu accord avec le ministre de l'éducation sans consultation des intéressés :P
pépite

Mar 07 Mars, 2006 23:37

C'est moi ou l'amandement a été refusé?
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Mar 07 Mars, 2006 23:37

dede a écrit:
wallas2105 a écrit:
Stabb a écrit:Et puis en plus je vais certainement passer sur Usenet (je suis pas sûr du nom, mais j'ai ca de côté, un genre de P2P anonyme intracable si j'ai bien compris).
Et puis je passerai par des proxys (comme je le fais déjà en même temps).

Bref... je me marre XD

Ce forum me donne des nouvelles idées technologiques de téléchargement à creuser... :wink:

à vrai dire, c'est déjà opérationnel sauf qu'il y a encore peu de monde dessus... mais je pense que les français vont s'y ruer bientôt grâce RDDV, le grand promoteur du p2p anonyme! ... amen ! :twisted: ... et puis tu as tout les sites russes où pour pas un kopek, tu télécharges à tour de bras!...

Les sites russes, je connais pas encore, par contre Usenet (par grabit souvent) c'est quelque chose que je pratique mais ca reste assez restrictif en terme de dispo de fichiers.
Le P2P anonyme, me parait tres prometteur... on verra bien puisqu'on nous laisse pas le choix :twisted:
Dernière édition par wallas2105 le Mar 07 Mars, 2006 23:38, édité 1 fois au total.
wallas2105

Mar 07 Mars, 2006 23:38

acepack a écrit:Faudrait envoyer L'AVENIR DES IDEES de LAWRENCE LESSIG à rddv, ça le cultiverait un petit peu....

C'etait pas le cadeau fait par C.PAUL à RDDV en décembre ca ?
Snaky

Mar 07 Mars, 2006 23:39

contactons Debré ?
Dernière édition par freqelectro le Mer 21 Mars, 2007 11:13, édité 1 fois au total.
freqelectro