Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 11:53
Supprimer les cookies

Page 51 sur 673Précédent 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 07 Mars, 2006 23:14

wallas2105 a écrit:Et si dans l'assemblée il y avait eu 100 députés SOC présent et quelques pelés à droite, comment ca se passe?

Ils avaient réserver des avions du glam et loué des hélicos pour aller chercher leurs propres léches culs.
kebra

Mar 07 Mars, 2006 23:15

blastm a écrit:
wallas2105 a écrit:Quelqu'un peut -il me dire pourquoi il débate alors qu'ils connaissent comme nous l'issue?

on croyais pas vraiment au passage de la licence globale, en décembre, non plus... :/

quand a la representation, n'espère pas qu'elle sois jamais défavorable a la majoritée... quitte a mettre un dromeur au fond, ils amènent du monde :p

En fait il s'arrange toujours pour être plus nombreux c'est ca?
wallas2105

Mar 07 Mars, 2006 23:15

Mensonge de RDDV en live ??!!!
*
Cramé !
600monstro

Géo : St OUEN

Mar 07 Mars, 2006 23:16

Zut ils ont pas accepté la LG de la gauche. Le Lobbying règne en maitre à l'ump. Vous verrez en 2007 quel sont les personnes que vous êtes censé représenter.
Fulgore

Mar 07 Mars, 2006 23:16

Ils votent par procuration pour les copains absents.

Je crois pas, suite au vote de décembre j'avais creusé la question et il semble que suite à des abus, ils ne peuvent plus avoir qu'une seule procuration.
Dernière édition par kebra le Mar 07 Mars, 2006 23:17, édité 1 fois au total.
kebra

Mar 07 Mars, 2006 23:17

au fait, j'espère que les députés, les maires de l'UMP ont déjà budgeté le futur coût de cette "blague" sur les diverses administrations et autres structure lié au domaine culturel ou non!... puisqu'à priori cela risque de toucher bien plus que le domaine culturel.
dede

Mar 07 Mars, 2006 23:17

wallas2105 a écrit:
Stabb a écrit:Je commence à me demander pourquoi je regarde.
A la limite, je vais continuer comme d'hab, sauf que comme je risque plus très gros, donc j'hésiterais pas à me gaver et à uploader.

Bref, que ca passe ou pas en fait, ca ne sera que "pire" pour les majors, puisque la licence globale est rejetée et que c'était la seule façon pour qu'une partie de mon argent revienne aux capitaux américains. Dommage les gens, vous vous l'êtes mis dans le cul tout seuls...

Pourquoi ne risques tu plus très gros?

Pour de l'upload, j'avais à craindre le tribunal, et peut-être du surcis, des saisies, de la garde à vue...
Maintenant, 750€ en ayant pas de bol.

Et pour le download, avant qu'ils arrivent à sanctionner tous les internautes...

Donc, ce n'est plus qu'une loterie nationale pour savoir qui payera la LGO pour les autres, et sans rémunérer les artistes.
Un mauvais texte, de mauvaises conséquences (catastrophiques même), et le "pirate" décriminalisé...
Stabb

Mar 07 Mars, 2006 23:19

BEUARGLLLLLL
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Mar 07 Mars, 2006 23:19

Stabb a écrit:
wallas2105 a écrit:
Stabb a écrit:Je commence à me demander pourquoi je regarde.
A la limite, je vais continuer comme d'hab, sauf que comme je risque plus très gros, donc j'hésiterais pas à me gaver et à uploader.

Bref, que ca passe ou pas en fait, ca ne sera que "pire" pour les majors, puisque la licence globale est rejetée et que c'était la seule façon pour qu'une partie de mon argent revienne aux capitaux américains. Dommage les gens, vous vous l'êtes mis dans le cul tout seuls...

Pourquoi ne risques tu plus très gros?

Pour de l'upload, j'avais à craindre le tribunal, et peut-être du surcis, des saisies, de la garde à vue...
Maintenant, 750€ en ayant pas de bol.

Et pour le download, avant qu'ils arrivent à sanctionner tous les internautes...

Donc, ce n'est plus qu'une loterie nationale pour savoir qui payera la LGO pour les autres, et sans rémunérer les artistes.
Un mauvais texte, de mauvaises conséquences (catastrophiques même), et le "pirate" décriminalisé...

Les 750€ au pire, j'avais pas calé. D'accord avec ton analyse, comme la dit Paul tout à l'heure, les 38€ c'est la LGO gouvernementale
wallas2105

Mar 07 Mars, 2006 23:20

Je pronostique une baisse des ventes de disque de 10% dans l'année à venir.
wallas2105