Nous sommes le Ven 05 Sep, 2025 22:52
Supprimer les cookies

Page 19 sur 673Précédent 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 07 Mars, 2006 19:32

lol il devrait y en avoir beaucoup plus alors ??!!!
Rhaaaa m'énerve de voir ça... J'ai trop l'impression d'être impuissant... Comprennent rien...
Ben Musique Equitable

Mar 07 Mars, 2006 19:34

Ben Musique Equitable a écrit:oui, enfin, ils sont tous hyper intelligents en principe... Ils se rendent pas compte que c'est de l'avenir du téléchargement qu'ils sont en train de parler ??

Si les gouvernements étaient bien plus intelligents que le peuple, ça se saurait et la gestion du pays serait pas la même. Non, y a bien autant de cons dans le gvt ou à l'AN qu'ailleurs. La proportion de cons dans un groupe ou une population, c'est presque une constante fondamentale de l'univers.
Milvus

Géo : Paris

Merci MADAME BOUTIN ! MERCI !
freqelectro

Je ne suis pas d'accord, pour un débat aussi technique la plupart des députés (de tout bord) ont pris le temps d'approfondir des dossiers qu'ils maitrisaient à la base surement moins que leurs propres enfants !

Mais je regrette par contre le nombre peu élevé de personnes présentes à l'assemblée !
Dernière édition par Scheatt le Mar 07 Mars, 2006 19:36, édité 1 fois au total.
Scheatt

Mar 07 Mars, 2006 19:35

Milvus a écrit:
Ben Musique Equitable a écrit:oui, enfin, ils sont tous hyper intelligents en principe... Ils se rendent pas compte que c'est de l'avenir du téléchargement qu'ils sont en train de parler ??

Si les gouvernements étaient bien plus intelligents que le peuple, ça se saurait et la gestion du pays serait pas la même. Non, y a bien autant de cons dans le gvt ou à l'AN qu'ailleurs. La proportion de cons dans un groupe ou une population, c'est presque une constante fondamentale de l'univers.

C'est bien pessimiste quand même... La licence globale et les DRMs, au fond c'est le même combat : ce ne sont pas des bonnes solutions !!!!!!!
Ben Musique Equitable

Arrgh, si on repart sur la caricature, ça va saigner :-)

En attendant, elle a étudié le sujet, et je la trouve brillante !
Mind is like a Parachute ; it works much better when it's open.
cestunange

Miaou,

j'ai pas la vidéo (que le son :/), ils sont combien dans l'assemblée, pour info ?
Neryelle

Géo : Marseille

Mar 07 Mars, 2006 19:36

Enfin on tord le cou à la métaphore boulangère devant ses promoteurs ! Bravo !
Milvus

Géo : Paris

Bien l'histoire du boulanger !!!
S-ATAn

so much pour l'union de l'ump...

les renfors qui ne comprennent rien même au fonctionnement d'un bête ipod doivent se sentir bizarre...

mais bon, je m'attendais pas a la voir changer d'opinion :D
Dernière édition par blastm le Mar 07 Mars, 2006 19:37, édité 1 fois au total.
blastm