Nous sommes le Sam 20 Sep, 2025 00:03
Supprimer les cookies

En ce moment sur LCP "internet et droits d'auteurs"

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 07 Mars, 2006 13:06

Avec Patrick Bloche, Costa Gavras, etc...

http://www.lcpan.fr/

le forum
http://www.lcpan.fr/forum/
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...
Pat95

Mar 07 Mars, 2006 13:47

D'apres Vanneste "il est nullement question de copie privée dans la directive européenne"

Je vais vomir et je reviens :(
Snaky

Mar 07 Mars, 2006 13:55

Vannestre, je ne l'ai pas entendu dire quelque chose de non grotesque c'est normal ou j'ai mal compris?
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Pat95

Mar 07 Mars, 2006 14:13

c'est normal la seule fois ou il dis pas de conneries c'est quand il s'est cassé la voix a hurler au portable en interruption de seance, et en prime on a eu le droit a une definition bien tordue du logiciel libre par un député, le "LL = p2p" n'etait pas loin. Spa gagné :(
Snaky

Mar 07 Mars, 2006 14:17

sans parler du forum modéré!!!!!

2 post meme pas diffusé...

c'est beau la democratie.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 07 Mars, 2006 15:06

Mes 3 posts sont passés, et pourtant j'étais pas très tendre...
wallas2105

Mar 07 Mars, 2006 16:29

Encore une fois, de la part du porte parole de l'ump en direct sur lcpan..
L'exemple du caddie dans un hypermarché pour dire que la LGO est une connerie..
J'en ai ras le bol que des mecs censés avoir une tete bien pleine/faite soient capable à ce point de dire des anneries en direct devant des telespectateurs..
Ils n'ont honte de rien ?

Ils ne sont pas capables de comprendre que lorsque les rayons de l'hyper sont vides ils faut les remplir ? Alors que lorsque l'on telecharge un morceau il est toujours la.
600monstro

Géo : St OUEN

Mar 07 Mars, 2006 16:32

600monstro a écrit:Ils ne sont pas capables de comprendre que lorsque les rayons de l'hyper sont vides ils faut les remplir ? Alors que lorsque l'on telecharge un morceau il est toujours la.

En fait ils ne veulent ni le reconnaitre, ni l'admettre !

:wink:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mar 07 Mars, 2006 17:17

Franchement vu l'air hilare du blaireau, pas étonnant qu'il ne comprenne pas un tel exemple. Dommage de ne pas avoir les vidéos, car ça valait franchement le coup!

Il faut reconnaître qu'à la fin zazi n'était pas mal non plus. Elle essayait d'expliquer que si elle n'avait pas eu un super coup de promo des maisons de sa maison de disques, elle n'aurai jamais pu percer...et pourquoi n'aurait-elle jamais percée? (réponse dans ma signature)
Pat95

Jeu 09 Mars, 2006 16:47

Jeudi 9/3/2005 16h30 rediffusion de la spéciale "internet et droits d'auteurs"

c'est en cours en ce moment sur LCP
Pat95