Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:30
Supprimer les cookies

Cherche forum sans base de données

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 06 Mars, 2006 20:32

Bonjour les gens :D

je cherche un script php pour un forum, sans base de données (les infos sont stockées dans des fichiers textes). Capable de générer automatiquement un lien actif lorsque l'on fait un copier coller d'une url.

J'ai fait un tour sur comscripts, mais il n'y avait rien de bien génial.

Donc si quelqu'un à une piste... Suis preneur 8)

Cordialement

Edit : Fonctionnalités souhaitées : Pouvoir éditer les posts déjà en ligne, possibilité d'avoir la lecture du forum en acces pricé ou non
Dernière édition par soupaloignon le Lun 06 Mars, 2006 21:26, édité 1 fois au total.
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Lun 06 Mars, 2006 21:06

Dans la rubrique Forums de l'annuaire de framasoft je viens de trouver Easy Forum. Il y a peut-être encore un autre qui se cache là bas. Qui sait? ;-)
hjs

Lun 06 Mars, 2006 21:14

Salut, moi je peux te proposer de visiter ce petit site où tu trouveras certainement ton bonheur ;)

A noter, que le développeur propose non seulement un forum, mais également un livre d'or, un script de commentaires...

Le tout est facilement retravaillable, car plutôt bien commenté... Même si tu connais pas le php, c'est vraiment pas insurmontable :D

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Lun 06 Mars, 2006 21:17

hjs a écrit:Dans la rubrique Forums de l'annuaire de framasoft je viens de trouver Easy Forum. Il y a peut-être encore un autre qui se cache là bas. Qui sait? ;-)

Je l'avais vu avant d'écrire mon post, mais le lien était down à ce moment là. Il fonctionne maintenant :P

Je le DL pour test.

Sinon j'ai trouvé un script qui s'appelle Uforum, il n'a plus l'air d'etre developpé, dommage car il est pas mal.

Je ferai un petit topo final une fois que j'aurai trouvé le script qui me convient.

N'hésitez pas à laisser des liens si vous en avez :D
soupaloignon

Lun 06 Mars, 2006 21:20

Tolosano a écrit:Salut, moi je peux te proposer de visiter ce petit site où tu trouveras certainement ton bonheur ;)

Je viens de voir, mais ce forum est un forum en "tree", au bout d'un moment on a les posts qui se baladent completement sur la droite de l'écran, c'ets une horreur.

Mais merci pour le lien 8)
soupaloignon

Lun 06 Mars, 2006 21:23

soupaloignon a écrit:Je viens de voir, mais ce forum est un forum en "tree", au bout d'un moment on a les posts qui se baladent completement sur la droite de l'écran, c'ets une horreur.

Mais merci pour le lien 8)

A toi de jouer et de le skinner proprement 8)

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse