Je cherche un logiciel un peu particulier. Je vais vous décrire l'utilisation que je souhaite en faire et pitète que quelqu'un comprendra tout de suite. Alors voilà...
Je souhaite organiser mon site Internet avant de le mettre en ligne, et pouvoir le gérer simplement ensuite. Pour cela, j'aimerais pouvoir visualiser son architecture, en 2D ou en 3D (avec les liens entre les pages, etc.).
Je cherche en plus de cela la possibilité d'écrire des textes (contenus des pages Web) et de naviguer facilement de l'une à l'autre par un navigateur incorporé un peu du style du "plan" que l'on peut avoir sous PointPuissant (pardon, PowerPoint) à gauche, mais avec des liens plus compliqués que du simple "suivant-précédent" et en travaillant sur du simple texte à la place des diapos...
Au besoin je peux avoir à copier-coller mes textes dans les pages que je mettrai en ligne après : c'est surtout pour m'organiser.
Notez que ce type de logiciel est peut-être déjà très répandu, ou est déjà incorporé dans d'autres logiciels sous forme d'une simple fonctionnalité. Je fais appel à la communauté parce que malgré mes essais, je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai même cherché du côté des organiseurs de scénario/romans/cinéma/télé, rien de très convaincant.
Un dernier détail, je suis sous XP...
Merci d'avance pour vos idées.[/align]
-
Quikeg