Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:39
Supprimer les cookies

Indexage de PDF et surtout interface de recherche autonome

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 02 Mars, 2006 16:38

Je recherche un outil capable d'indexer des PDF et surtout une interface de recherche indépendante, pouvant être adaptée, francisée avec des capacités puissantes (booleene, mots approchants, mots tronqués, etc...)
Si vous connaissez une solution ? N'hésitez pas
Cdlt
douifre

Ven 03 Mars, 2006 10:19

Salut,

Si tu es sous win 2k ou XP, en combinant le service d'indexation de fichier de windows et l'API PDF Ifilter (mise à disposition gracieusement sur le site d'Adobe), tu devrais pouvoir t'en sortir.

Tu trouveras quelques ressources sur le site d'adobe en recherchant pdf ifilter. ainsi que dans l'aide windows sur le service d'indexation.

Pour éviter de surcharger ton pc, bloque le service d'indexation à quelques dossiers.

Je n'ai pas testé la méthode résumée ci-dessus, aussi je ne peux t'en dire plus. J'avais lu ça dans un bouquin sur le PDF, il y a quelques temps.
erique

Ven 03 Mars, 2006 15:19

Merci, je vais jeter un oeil... Mais ma problématique est un peu plus complexe. En fait je numérise des livres anciens, reconnaissance de caractères, format PDF (image devant,; texte derrière), un doc pdf pour un page, le tout indéxé avec catalog d'adobe et j'utilise la recherche d'adobe reader dans les index. Mais cette recherche est trop basic. Je fourni à mes clients un disque dur contenant 100 000 pages et je voudrais fournir l'index et le moteur de recherche... tout en ayant une protection par clé aladin.... Aujourd'hui cela marche avec adobe reader mais je voudrais faire mieux. Merci pour ton aide, je vais creuser. Cdlt Frederic
douifre