Avant tout, j'ai fait une recherche mais aucune réponse à mon problème, donc je vous écris
Voilà mojn problème : j'ai installé la dernière version de PDFCreator (la 0.9) parce que mon but c'est de convertir mes cours (en .doc) en format PDF pour pouvoir y ajouter des commentaires. ça me permet de les retravailler . Or (et je n'ai pas essayé que PDF creator), à chaque fois il me crée le PDF ça, ça va mais après quand je vais dans "Propriété du document" (j'ai Acrobat Reader 7.0), je vois dans restrictions : "Commentaires : non autorisés" et pourtant je suis allé dans les options de PDF creator, à l'onglet sécurité du document, j'ai enlevé toutes les restrictions qu'il me proposait (rien en rapport avec les commentaires ceci dit mais on sait jamais), dans d'autres logiciels il existait aussi l'option "allow to add comments", je me suis dit chouette ! Et hop idem après la création, impossible de rajouter des commentaires et dans propriétés dud document idem commentaires non autorisés, quelqu'un peut-il m'aider ? c'est assez urgent. Merci d'avance.
-
moebus