Nous sommes le Mar 15 Juil, 2025 22:45
Supprimer les cookies

Page 97 sur 374Précédent 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 02 Mars, 2006 11:06

Renaud1 a écrit:[i]Samedi, nous avions commencé à vous dévoiler le résultat d'une enquête de satisfaction comparant Apple et d'autres constructeurs. Voici d'autres chiffres que nous considérons comme intéressants.
Une étude d'endurance a été menée sur des machines achetée en 2000. Elle a mesuré le pourcentage de ces machines qui ont eu besoin de passer en SAV entre 2000 et 2004.
En 4 ans, Voici le résultat:
blablabla...

il veu rien dire ton sondage...
deja il est fait apparament par quelqu'un qui veu démontrer que Mac > * (vue le nom et le texte) les chiffres tu leurs fait dire ce que tu veu.

d'autre par généralement dans 70% des cas un ordi qui se retrouve en sav c pas la machine mais les utilisateur les fautifs... donc encore une foi chiffres bidons...
et enfin si sur 16 Mac sur 100 se retrouve en sav en 4 ans... on peut trés bien avoir 80 Dell sur 400 se retrouvant en Sav... la seule chose que sa montre c'est qu'on achete moins de Mac pas que c'est plus "endurant".

donc voila chiffres et sondage completement useless. et si Mac ct si genial... sa se saurai point.

c'est juste de la merde en boite tunnig pour les bourges.
Odd

Jeu 02 Mars, 2006 13:39

Odd est fâché avec les poucentages. Tu ne sait pas ce que c'est ou quoi?
Ceci dit avant de mettre en cause cette étude, sais-tu au moins comment elle a été menée?
Elle n'a pas été commanditée par Apple ou par un sympatisant Apple, et elle porte sur une période de 4 ans, ce qui est gage de sérieux.
Au fait, une étude, ce n'est pas un sondage.
J'ai pris, comme je l'ai dit ce resultat chez MacBidouille? Que tu trouves la présentation pro Mac, c'est un peu normal, mais cela n'enlève rien à l'authenticité de cette étude. Ce n'est pas non plus MacBidouille qui l'a commanditée.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 02 Mars, 2006 13:50

une etude peut être aussi truquée qu'un sondage .... le fait de porter sur une période de 4 ans ne donne absolument de gage de véracité.
Y a qu'a regarder les "etudes" présentée par les majors pour dire que le P2P fait baisser leurs ventes ...

tant qu'il n'y a pas l'organisme qui a fait l'etude qui a payé l'etude et sur quelle population elle a été faite tu peux lui faire dire ce que tu veux.

alors vas y donnes les sources et la population observée avant de dire n'importe quoi.
wiko

Jeu 02 Mars, 2006 13:53

wiko a écrit:une etude peut être aussi truquée qu'un sondage ....
Y a qu'a regarder les "etudes" présentée par les majors pour dire que le P2P fait baisser leurs ventes ...

tant qu'il n'y a pas l'organisme qui a fait l'etude qui a payé l'etude et sur quelle population elle a été faite tu peux lui faire dire ce que tu veux.

alors vas y donnes les sources et la population observée avant de dire n'importe quoi.

C'est toi qui dit n'importe quoi. Cette étude a été faite auprès des professionnels américains en retour SAV.
Renaud1

Jeu 02 Mars, 2006 14:00

donnes les sources .... organisme qui a fait l'etude qui a payé l'etude quand elle a été réalisée, sur quelle population.

Sans ces données une etude n'est pas fiable.

ce n'est pas la peine de répondre si tu ne donnes pas les sources, ce serai juste un aveu de désinformation
wiko

Jeu 02 Mars, 2006 14:12

wiko a écrit:donnes les sources .... organisme qui a fait l'etude qui a payé l'etude quand elle a été réalisée, sur quelle population.

Sans ces données une etude n'est pas fiable.

ce n'est pas la peine de répondre si tu ne donnes pas les sources, ce serai juste un aveu de désinformation

Je t'ai cité la source. MacBidouille.
Maintenant, je n'ai pas le temps de rechercher; je doid partir.
Si tu veux, tu fais un copier/coller de l'article, tu l'envoies à Lionel de MB et tu lui dit qu'il poste des conneries.
Renaud1

Jeu 02 Mars, 2006 14:15

c'est fiable macbidouille pour une etude Mac vs Pc?????????

8)
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 02 Mars, 2006 14:22

je vois que tu n'as pas les sources de tes citations on peut donc en attendant tes sources (macbidouille n'etant pas une source que l'on peut appeler neutre) la considerer comme nulle.
wiko

Jeu 02 Mars, 2006 15:36

les enfants, l'heure est grave: dans moins de 12h je n'aurais plus internet et je ne pourrai plus troller à volonté, et dans moins de trois jour je me retrouve à bosser sous mac :D (donc là c'est sur que la machine ne supportera pas les 65p de troll :D :D :D )

je vais être absent quelque temps donc, mais dès que j'ai 2 minutes je jetterai un oeil à la déchéance d'apple (et de renaud avec) et je me débrouillerai pour poster mes experience sur la meilleure machine du monde pour travailler :D :D :D

petite note: ayant besoin d'un DD externe on the go pour mon appareil photo et pour bosser, j'ai craqué hier pour un gmini402 -j'ai honte, mon banquier aussi :D ) en me disant que dans les transports en commun de la capitale, un baladeur serait un "plus" non négligeable (je sais c'est pas réaisonnable, mais le mal est fait.)

une fois mon nouveau bijou entre les mains, je n'ai pu m'empecher de repenser à renaud qui vantait son ipod. en fait tu as raison renaud, l'ipod est plus léger et plus fin.

le gmini est quant à lui:
- plus petit
- gavé d'accessoires (prises internationales, housse, tous cables fournis...)
- on the go
- lis plus de fihiers
- est plus autonome
- on peut le brancher à la télé en le débalant
- il est truffé de démos de jeux
- il fait dictaphone
- il encode directement un flux audio.
- il est moins cher (300€)

dommage qu'il soit tellement lourd et qu'il m'empeche carrément de marcher quand je l'ai dans la poche, j'envisage sérieusement l'achat d'une brouette pour le transporter. :D :D :D :D :D

allez, sans rancunes !!

(pour les non-lobotomisés, c'est un produit que je vous recommande vivement !!)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Jeu 02 Mars, 2006 15:43

y lis pas les ogg (ça, c'est vraiment pas bien... aux dires d'archos, le codec prend trop de place en memoire!!!!!!! lol)

il est WM9 DRM compatibles... certains diront que c'est un plus, mais moi, je suis persuadé du contraire......

bon, stop, j'dit rien de plus, j'ai aussi un archos...... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice