Comme le dit le titre, je souhaite "honteusement" utiliser le dur labeur de "passionés", "plus doués que moi", "moins 'newbies' que moi" pour me constituer à moindre frais (intellectuels) un cd multiboot contenant plusieures distros qui me plaisent (trinity, dsl, SRC, voir plus ou mieux si affinité dans le domaine du sauvetage/sécurité de notre 'ami' ouinedoze).
Sur plusieurs tutoriels, j'ai pu lire des méthodes qui permettaient de constituer "facilement" des cds multiboot du moment que les distros d'origine étaient relativement éloignées (slackware, knoppix, etc...). Le format mini-distro/mini-cd ne vous aura pas échappé!
Mais, vu mon niveau et en demandant toujours plus ... je me demandais si quelqu'un n'avait pas une solution miracle : plusieurs iso, un "bricolage" rapide, un seul live ... (Mon boulot au quotidien ne me permet pas de "bricoler" tout ce qui me plairait ...)
Pour info mon environement actuel, à la maison 1 ubuntu, 1 DSL bricolé, 1 *inY2K en portables, 1 *inY2K en desk; et au bureau 1 *inY2K et 1 *inXP qui tournent souvent avec des liveCDs bricolés.
Donc je peux bricoler (même pas peur) mais avec des lumières ce serait mieux.
Pour info "2", mais ce n'est pas une info, un grand merci à Framasoft pour la qualité de ses news, de ses articles et de ses conseils. Mon client (je suis en SSII) est déjà sensibilisé au monde OS et y participe parfois, mais par mon modeste intermédiaire, découvre de nouveaux (encore nouveaux) horizons...
Merci d'avance
-
GaeliX
- Géo : Villiers sur Orge