Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:14
Supprimer les cookies

pdfcréator

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 28 Fév, 2006 08:33

Bonjour,
j'ai installé la version 0.9 de PDF créator. Pas de soucis à l' installation, et je le retrouve bien dans la liste des imprimantes.
Par contre, quand je veux imprimer un doc avec pour creer un PDF, rien ne ce passe, la fenetre de dialogue ne s'ouvre pas.J'avais la version 0.8 ( desinstallée) qui fonctionnait bien mais là impossible de le faire fonctionner. De meme quand j'ouvre le moniteur d'impression et que je veux importer directement un doc, rien ne se passe, et je n'ai rien dans la fenetre de progressio.
pour info je suis sous XP
Si quelqu'un peut m'aider......
Merci
bboul

Mar 28 Fév, 2006 10:05

bboul a écrit:Bonjour,
j'ai installé la version 0.9 de PDF créator. Pas de soucis à l' installation, et je le retrouve bien dans la liste des imprimantes.
Par contre, quand je veux imprimer un doc avec pour creer un PDF, rien ne ce passe, la fenetre de dialogue ne s'ouvre pas.J'avais la version 0.8 ( desinstallée) qui fonctionnait bien mais là impossible de le faire fonctionner. De meme quand j'ouvre le moniteur d'impression et que je veux importer directement un doc, rien ne se passe, et je n'ai rien dans la fenetre de progressio.
pour info je suis sous XP
Si quelqu'un peut m'aider......
Merci

Tu avais désinstallé la version 0.8 avant ?

Et quelle version as-tu insallé : la GPL ou l'autre ?

Sinon, tu désinstalles, tu vérifies bien que l'imprimante PDF est partie, tu nettoies ta base de registres (CCleaner), tu redémarres, et tu réinstalles...

Je n'ai jamais eu de problème avec PDFCreator.
Invité