Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:18
Supprimer les cookies

help! acrobat reader ne s'ouvre pas... une solution libre???

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 27 Fév, 2006 22:08

Bon je tente le forum car la notice d'Adobe est nulle et que j'ai besoin d'ouvrir des pages pdf sur internet, si quelqu'un connaît une astuce (l'icône est bien là mais quand on clique rien ne se passe et sur internet en cliquant pour ouvrir une page le message que la fenêtre de Reader ne s'ouvre pas apparaît) ou un meilleur logiciel libre pour remplacer tout ça, merci énormément d'avance, surtout si la réponse est rapide car j'ai des pages urgentes à lire!
zelda

Lun 27 Fév, 2006 22:11

plakat

Lun 27 Fév, 2006 22:15

sinon, ouvrir acrobat, et dans les options, decocher "ouvrir la page dans internet explorer"... ça auras pour effer de télécharger le pdf sur le poste et l'ouvrir "en dehors du navigateur", du coup, ça marche... (savoir si c'est du a acrobat ou IE.. beuh...)
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 27 Fév, 2006 22:44

en fait mon reader a eu peur et il s'est réveillé juste après que j'ai téléchargé le pdftk que je sais pas où retrouver d'ailleurs pour juger de ses capacités...
merci quand même, c'était une bonne action

toujours aussi capricieuses ces petites bêtes....
zelda

Lun 27 Fév, 2006 22:56

zelda a écrit:Bon je tente le forum car la notice d'Adobe est nulle et que j'ai besoin d'ouvrir des pages pdf sur internet, si quelqu'un connaît une astuce (l'icône est bien là mais quand on clique rien ne se passe et sur internet en cliquant pour ouvrir une page le message que la fenêtre de Reader ne s'ouvre pas apparaît) ou un meilleur logiciel libre pour remplacer tout ça, merci énormément d'avance, surtout si la réponse est rapide car j'ai des pages urgentes à lire!

Moi je recommenderais de passer à FireFox et d'y adjoindre le plugin PdfDownload, vraiment pratique ;)

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse