Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:34
Supprimer les cookies

Page 90 sur 374Précédent 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 27 Fév, 2006 19:18

nan, on compare pas un systeme ouvert, et gratuit a un systeme fermé et payant.. linux a aucune chance ici...........
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 27 Fév, 2006 19:57

Hé Yosh, t'as vu Micky Picon, à la TV ,aux infos, il surf sur un Power Book... :D :D :D :D
Je subodore que tu vas apprécier... :D :D :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 27 Fév, 2006 21:10

quelle mauvaise langue ... c'est sur flint/flame et toute sa bande tournent sur windows ... check un peu avant de causer moi je parle de solutions materiels logiciels... pas que de MAC c'est le meilleur du monde qui tue tout
wiko

Lun 27 Fév, 2006 21:27

Mauvaise langue? Quoi? Où ça? Comment?
Ah! Tu nous parles applis pro, alors tu vas nous parler Apple. :wink:
Champagne ce soir... 60 pages. VIVE LE TROLL!
Renaud1

Mar 28 Fév, 2006 00:05

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais je pourrais dire une chose :

Lorsqu'on a un problème sous Linux (c'est fréquent), on google, on yahoote, on cherche, et généralement on trouve.
Il suffit d'aller sur le site de l'auteur du logiciel, ou sur un "fansite" avec des tutos pour tout faire.

Lorsqu'on a un problème sous Windows (tout aussi fréquent), on cherche de la même manière, et on trouve rarement des conseils fiables qui permettent de trouver une solution viable et durable.

Je ne dirais jamais non à quelqu'un qui me dit "ouais mais linux y'a plein de problèmes pour ci, ça, truc, bidule", mais je n'oublierais pas non plus les "ce périphérique fonctionne pas sous xp", "j'ai du reformater", "je me suis pris un virus sans rien faire" (coup classique, essayez de reformater un pc sous windows xp, même sp2, connectez vous avec un modem usb ou avec votre machine en DMZ, et constatez :vous mettrez sûrement moins de 10 minutes à recevoir des attaques, qui, vu que votre machine n'est pas encore "une forteresse", auront comme finalité de vous installer des virus ou autres malware.

J'ai utilisé pendant plus de 10 ans les différents dos/windows, j'avais un niveau à peu près correct au niveau de la résolution des problèmes, et depuis un an que je suis quasiment que sous Linux, j'ai l'impression de maitriser, mais surtout COMPRENDRE le fonctionnement comme jamais ça n'a été (n'aurait pu être ?) sous windows.
Vell

Mar 28 Fév, 2006 00:06

oulaaaaa !!! je pars 2h et c'est la panique !! quand je pense que je vais être coupé d'internet pendant un mois, bonjour les dégâts !!!

bon, on recommence: renaud c'est quoi tes histoires de RAW ? tu n'as rien eu dans le bundle de ton pauvre nikon ? (c'est une habitude chez toi de te faire avoir) moi chez canon j'ai eu un truc expres pour traiter les RAW: digital photo pro, tout gratos et de série !!! ça bouffe tout cru ton truc là. de plus si tu t'y connaissais vraiment tu traiterai directement les RAW dans photoshop (toi qui la ramene toujours avec ce log) et tu n'aurais pas eu à investir dans une appli tierce. mais bon, une fois de plus...

@manuD: je sais pas comment tu te débrouilles avec ton PC mais franchement ça craint !! si déjà tu commençais par télécharger la derniere version de shockwaveplayer/director on en serait pas là...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 28 Fév, 2006 08:19

Yosh a écrit:moi chez canon j'ai eu un truc expres pour traiter les RAW: digital photo pro, tout gratos et de série !!! ça bouffe tout cru ton truc là.

MDR.
Pour l’impression il n’existe pourtant que l’intégration dans un flux de travail « Canon Easy Photo Print »( mince j’ai une Epson ), il est impossible d’imprimer en Gestion des Couleurs en intégrant un profil ICC du couple papier /imprimante. La Gestion des Couleurs ne va pas assez loin et Canon la lie à une solution propriétaire pour l’impression jet d’encre. Dommage ! Canon devrait s’inspirer chez ses concurrents, plus performants sur ce point.

Et aussi:
J'ai pas trouvé de commande pour le renforçement ( USM). Un oubli de la marque ou un signal pour précipiter la prochaine visite chez mon ophtalmologue ?
Les outils d'édition sont finalement assez réduites.
Enregistrement par lot. Il n'est, hélas, toujours pas possible de lancer un traitement par lot avec des paramètres de développement individuels.
Transfert des images: Le logiciel ne propose pas cette fonction et se repose sur l'ancien FVU pour le faire. A quoi bon garder l'ancien logiciel sur le disque dur ? Une logique incompréhensible.
Tout ça est déjà bien mieux qu'avant mais peut pas concurrencer "Capture One" ou "Adobe Camera Raw"au niveau de la richesse des fonctions et leur disposition au sein d'un flux de travail efficace.
Comparé à Nikon Capture 4, le logiciel de chez Canon parait beaucoup moins perfectionné
Dernière édition par Renaud1 le Mar 28 Fév, 2006 08:37, édité 1 fois au total.
Renaud1

Mar 28 Fév, 2006 08:35

avec l'imprimante, pas avec le boitier reflex, rahhhhh.. j'ai le meme logiciel... ah la la.. ces mac-eux... ya vraiment que mac qui est bon et qui marche bien...

bon,

j'ai fini de monter hier une solution de calcul pour cinema4d:

8 shuttle amd x2 64 3800 avec 1 gig de ram par poste sauf poste maitre avec 2 gigs, disques dur 10000trs WD raptor sur tous les postes, rezo giga, switch giga, pour un total de 16 processeurs et le tout pour ~8000€

aller, sort moi l'equivalent sous mac... qu'on rigole...

je ferais un bench de la chaine complete pour comparer avec tes soluces "mac"..... histoire qu'on se mare un poil...
joshua

Mar 28 Fév, 2006 08:42

joshua a écrit:j'ai fini de monter hier une solution de calcul pour cinema4d:
8 shuttle amd x2 64 3800 avec 1 gig de ram par poste sauf poste maitre avec 2 gigs, disques dur 10000trs WD raptor sur tous les postes, rezo giga, switch giga, pour un total de 16 processeurs et le tout pour ~8000€
aller, sort moi l'equivalent sous mac... qu'on rigole...

Rigolot!!!! :D :D :D :D
Peu après l’annonce de Power Mac G5, Srinidhi Varadarajan pris livraison de son premier portable PowerBook fonctionnant sous Mac OS X. Quelques jours plus tard, il passa commande des 1100 Power Mac G5 biprocesseurs à 2 GHz aujourd’hui au cœur du supercalculateur du Virginia Tech. Un choix pertinent puisque qu’en novembre 2003, sa solution – baptisée System X – se propulsa au troisième rang des supercalculateurs les plus rapides de la planète.
Basé sur un "supercluster" de Power Mac G5 chacun doté de 4 Go de mémoire principale et d’un disque dur Serial ATA de 160 Go, System X est radicalement différent des supercalculateurs traditionnels. Il ne s’agit pas seulement du plus puissant des supercalculateurs ‘faits maison’ au monde, mais aussi de celui présentant le meilleur rapport prix/performance selon la “TOP500 List” compilée par les chercheurs de l’Université de Mannheim, en Allemagne, du Laboratoire National Lawrence Berkeley et de l’Université du Tennessee.

Là, on ne boxe pas dans la même catégorie... Remballe tes shuttles prends un Prozac, et va te coucher. :wink:
Renaud1

Mar 28 Fév, 2006 08:51

et com' d'hab', y repond a coté de la plaque.. j'te demande de me sortir une config a 8000€ en mac, et tu me parle de 1100 becanes en //, donc, pas tout a fait le meme prix........ t'est vraiment "qu'un" mac-eux.... peuh.........

quand a ta solution, elle est pas 3eme, mais 7eme... http://www.top500.org/list/2004/11/

toujours la meme mauvaise foi exacerbée au possible......

dés que tu sens que tu perd pieds, tu part sur des extreme.. marrant tout ça...
joshua