Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:16
Supprimer les cookies

Capture écran - page web complète

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 27 Fév, 2006 18:08

Bonjour,

Je cherche en libre un logiciel de capture d'écran avec la possibilité de capturer une page internet complète sans avoir à la faire défiler (donc plusieurs écrans) Comme Snaglt

C'est peut-être un peu obscur … voir les images produites par : http://www.snugtech.com/safaritest/

(sites sous Safari - Mac)

Merci
plakat

Lun 27 Fév, 2006 19:34

Pourquoi n'utilises-tu pas le lien que tu donnes ? Je viens de le tester et ça fonctionne parfaitement et gratuitement !
cinezone

Géo : La Louvière, Belgique

Lun 27 Fév, 2006 19:55

cinezone a écrit:Pourquoi n'utilises-tu pas le lien que tu donnes ? Je viens de le tester et ça fonctionne parfaitement et gratuitement !

Je sais, c'est pour une installation en local, sans accès internet (win)

.
plakat

Lun 27 Fév, 2006 23:19

Bonsoir,

et avec PDFCreator ?

La notice de PDFCreator sur Framasoft
Un tutoriel sur PDFCreator

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 28 Fév, 2006 08:06

Salut,
Perso j'utilise url2bmp. Il permet de "photografier" toute pages web en entier. Mais c'est a toi de lui dire la taille de ladite page.
Il est gratuit, mais il n'y a rien d'indiqué sur le site a propos de la licence. En plus il est portable, et discret aussi je croit en plus d'etre leger.
A ton plaisir ;)
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Mar 28 Fév, 2006 08:48

Bonjour,
RilaX a écrit:Salut,
Perso j'utilise url2bmp. Il permet de "photografier" toute pages web en entier. Mais c'est a toi de lui dire la taille de ladite page.
Il est gratuit, mais il n'y a rien d'indiqué sur le site a propos de la licence. En plus il est portable, et discret aussi je croit en plus d'etre leger.
A ton plaisir ;)
Et hop un logiciel pour le groupe de travail Veni, Vidi, Libri :)

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 28 Fév, 2006 09:21

Pas testé mais cette extension de Firefox :
Pearl Crescent Page Saver ?
serged

Géo : Montrouge (92)

Mar 28 Fév, 2006 10:31

Merci à tous,

- PDFCreator : C'est ce je faisais jusqu'à présent. Un peu laborieux, et cela génère plusieurs images (une par page physique)

- url2bmp : il me semble que cela ne marche qu'avec IExplorer, Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec Firefox

- Pearl Crescent Page Saver : Comment dire ? C'est parfaitement simplissime :D ...
Une petite icône s'installe à droite de la barre d'adresse de Firefox. Clic, et on obtient un *.png de la page. Aussi bien en local qu'en ligne. Quelques petites options en plus, bien pratiques. Et voilà.

Epatant …

Encore merci

:D :D
plakat

Mar 28 Fév, 2006 15:53

sinon l'extension screengrab tout simplement....
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh