Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 22:05
Supprimer les cookies

Télécharger "La Vie des Média" La Musique à l'heur

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 27 Fév, 2006 00:48

L'émission La Vie des Médias: La Musique à l'heure digitale payante et la musique en ligne

Avec une interview de Thierry Chassagne - Patron de Warner Music France sur l'OP Madonna / France Télécom

http://sokborey.blogspot.com/

110 Mo
En MPEG
hazar8

Lun 27 Fév, 2006 09:41

FileFront... je voudrais pas faire de critique déconstructives et gratuites (mais si en fait), mais y'aurais pas par hazar ( :D ) un truc qui s'appelle le P2P et qui permet de partager et télécharger ce genre de chose de manière bien plus pratique que les gestionnaires de téléchargement de IE/FireFox qui sont tous les deux des merdes finies ?
Maintenant moi je dis ca je dis rien, mais sur ce forum la majorité des documents volumineux sont proposés avec eMule ou BitTorrent (selon la religion de l'internaute en fait), et donc dans une optique communautaire facilitant le débat. Là, FileFront, ca fait au minimum mafieux...

Enfin quoi qu'il en soit, ca peut être intéressant, si j'arrive à télécharger tout d'un bloc entre deux déconnexions... (non, je ne souhaite pas installer de gestionnaire de téléchargements merci, pour ce que ca me servirait...)
Stabbed

Lun 27 Fév, 2006 11:55

bah chez pas, moi j'ai toujours préferé le DL direct, 15 fois plus rapide que la mule ou bittorent...apres c'est sur que filefront bôf, mais on peut toujours zapper le plug de telechargement...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Lun 27 Fév, 2006 12:13

J'ai réussi ^^
Je vais peut-être parraitre eugéniste, mais personne aurait un bouton rouge pour détruire tout ce qui est passé à l'image (même les gens, j'suis un fou moi), ainsi que ce dont on a eu droit dans la bande son ?
Sinon j'ai un décalage image son... m'enfin de toutes facons j'ai surtout entendu (un peu comme on m'entend sur le site lestelechargements.com)...
Stabbed