Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 14:33
Supprimer les cookies

Page 4 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant[PortableSofts]PortableClamWin

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 22 Fév, 2006 17:55

joshua a écrit:@dem1980 je vais refaire les manips que j'avais faites et voir les tiennes... si faut, yauras peut etre un winpooch lié a cmawin dans le prochain package... qui sais... :wink:

Je vais sur le site de WinPooch
Je vais dans telecharger
Je reprends la version 5.10 (la derniere) au format .zip
Je dezippe ca dans un dossier genre PortableWinPooch
et je lance WinPooch et ca se lance...
Maintenant si WinPooch va copier ou faire des trucs dans le dossiers du pc je ne sais pas, mais il se lance sans install.
Reste qu'il ne semble y avoir aucun fichier parametrage et que donc la detection de ClamWin se fait en dur dans l executable à l'heure actuelle.

edit : je viens effectivement d aller faire un tour dans la base de registres
et malheureusement winpooch y stocke ses parametres :-/
donc pas reelement portable encore
dem1980

Jeu 23 Fév, 2006 08:56

Disons qu'il est portable, mais pas discret ... :?

Sinon, cette solution m'intéresse au plus haut point (je viens de tester également, Winpooch semble chercher ClamWin installé, sans possibilité de configurer l'endroit où se trouve l'exécutable de l'antivirus).

Et encore bravo à tous nos développeurs d'appli portable, je n'utilise plus que ça (les seules applis installés sur mon PC sont les drivers et avast). Du coup, je réinstalle win XP quasiment tous les mois en 10 min.

a+

SineD
sined

Géo : Villeurbanne

Dim 26 Fév, 2006 18:02

pour Joshua and Sarkos
Amusant... une petite "erreur" sans concequence dans le fichier Readme.txt de PortableClamWin 0.88us-r03

Configuration PortableClamwin.ini
===============================
Le lanceur Portable Clamwin recherche un fichier ini appelé PortableClamwin.ini.
.../...
[PortableClamwin]
ClamwinDirectory=Wengo //le répertoire de l'application
ClamwinExecutable=wengophone.exe //le nom de l'exécutable
AdditionalParameters= //les paramètres additionnels

Comme quoi je suis le projet... de loin et de temps en temps mais je suis... :wink:
A+
libercad

Géo : bagnolet(93)

Lun 27 Fév, 2006 10:43

Pour Winpooch, quelqu'un aurait il contacté le dévelopeur pour lui faire part des changement à éffectuer pour le rendre portable?
Tuxmouraille

Lun 27 Fév, 2006 11:49

Tuxmouraille a écrit:Pour Winpooch, quelqu'un aurait il contacté le dévelopeur pour lui faire part des changement à éffectuer pour le rendre portable?

je l ai signalé dans les trucs a ajouter sur soundforge.
en attente de reaction :wink:
dem1980

Sam 29 Avr, 2006 09:51

Pour l'auteur de la version Portable, v'la l'info:
ClamWin est passé en Version 0.88.1

:idea:
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Sam 29 Avr, 2006 11:13

Salut,

il est disponible ici [http://portableapps.com/news/2006-04-20_-_portable_clamwin_0.88.1_released]

@+

Fabrice
cookies59

Dim 30 Avr, 2006 12:22

Bonjour,
La version sauce Framakey est en cours de finalisation. Elle sera bientôt disponible au téléchargement sur le site framakey.org.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Lun 01 Mai, 2006 07:41

Salut,

J'ai fait une MAJ en récupérant le dossier de la nouvelle version 0.88.2.1 et cela fonctionne très bien.

@+

Fabrice
cookies59

Mar 22 Août, 2006 21:42

Bonjour!
Je viens d'installer Clamwin et en le mettant en route il me dit que ce n'est pas la derniere version et qu'il faut que je le mette a jour!
J'ai vu un message dans le forum d'une personne qui disait la même chose et on lui a repondu qu'il fallait aller sur le site de l'editeur pour telecharger la derniere version...sans plus d'explication sur la portabilité ni sur l'installation...
D'accord mais est-ce que cette derniere version est installable sur ma clé avec framasoft? est-elle portable?
de plus le fichier telechargé est un fichier setup.exe! dois je lui indiquer le chemin de ma clé puis applis->PortableClamWin->Clamwin ou bien dans le dossier PortableClamWin?
Bref merci de préciser tout cela...mais surtout si c'est possible de détailler l'installation du fichier de mise à jour sur la clé...

Merci d'avance
philobbe