haha on parle de MAO sous linux
peux pas rater ça
bon alors ok
je suis plutot debian donc je te dirais Agnula, mais alors la 1.3.0 beta soit etch ou testing: j'ai tout installé y compris Open office.org 2 ce qui te donne une idée de l'évolu du truc, + tt agnula (en gros au niveau des applis ça équivaut a
sur mon pc
- une ubuntu pleine a craquer en photo video dessin bureautique internet
+
- une agnula bien mise à jour y compris LMMS qui correspond a Fruity Loops ou Live sous Linux HEHE
Disposant de licences de soft MAO sous win (donc en principe pas besoin de me casser la tete !!!) ben j'en ai tellement ras le bol des sous perfs de wouine que j'abandonne définitivement au profit de Linux... et pour les appls, pas la peine de tourner autour du pot sauf CUbase Sonar Samplitude Pro tools, ce que les développeurs proposent sous linux est sup. a ce qu'on a en matière de softs MAO "gd public"
Qut à Ardour, ayant également Samplitude qui est l'une des plus gds réf en matire de DAW... ben s'il est remarquable, wouine bazarde mes efforts et la charge CPU monte quoi que je fasse, donc Ardour + sam éventuellement pour le final mastering (car SAm Pro est une exception disons le )
Je suis en train de bosser, bien aidé par l'equipe + utilisateurs Agnula + linuxmao pour installer un serveur vst afin d'avoir, dernier point manquant en ce qui me concerne, les vst et vsti sous linux. qd j'y serai arrivé 100% MAO LINUX