wiko a écrit:Ouais, FCExpress, ce n'est pas FCP. Bref, ce n'est pas grave. Attends Apple vente son produit sur Apple brute un peu boost ... alors qu'il faut une carte dédiée pour le realtime de 80 des effets et du montage.... et ça plante comme les autres et ça a besoin d'une carte dédiée comme les autres ... faut arréter je peux te dire qu'effectivement il plante connement (dixit un ami qui le pratique et peste contre lui). Moi je ne l'ai pas assez pratiqué pour en tirer le substantifique moelle (c'est a dire bosser au moins 2 mois tous les jours avec). Mais ce que j'en ai vu (et testé) ne me parait pas révolutionnaire (au contraire de shake).
Pour résumé c'est un soft bien pour de l'institutionnel mais ne permet pas de bosser réellement productif en HD.
Quelles versions, quels Os, quelles configs?
Que la première version plantait; admettons, mai après cela m'étonnerait.
Yosh, j'ai un souci avec mon PC, tu sais, presque le même que le tient, avec aussi 1Go de RAM.
Hé bien, juste avec la lecture d'un DVD (très bon par ailleurs, Oscar Peterson à Montreux), je n'ai plus que 430Mo de disponible.
C'est un peu con, parceque je ne sais pas si je vais pouvoir lancer 4 gros jeux....
Que me conseilles-tu???