Nous sommes le Lun 07 Juil, 2025 19:46
Supprimer les cookies

Page 83 sur 374Précédent 1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 24 Fév, 2006 17:22

et ?

(tiens on dirait que tu t'es un peu calmé avec les derniers posts, on à enfin l'impression qu'on peut discuter..étrange, qu'est ce que ça cache ?)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 24 Fév, 2006 17:27

Yosh a écrit:et ?

(tiens on dirait que tu t'es un peu calmé avec les derniers posts, on à enfin l'impression qu'on peut discuter..étrange, qu'est ce que ça cache ?)

Qu'est-ce que tu racontes???? T'as trop bu d'eau salée ou quoi???? :D
Ah zut alors, j'ai encore oublié Image Ready... :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 24 Fév, 2006 17:36

Ouais, FCExpress, ce n'est pas FCP. Bref, ce n'est pas grave. Attends Apple vente son produit sur Apple brute un peu boost ... alors qu'il faut une carte dédiée pour le realtime de 80 des effets et du montage.... et ça plante comme les autres et ça a besoin d'une carte dédiée comme les autres ... faut arréter je peux te dire qu'effectivement il plante connement (dixit un ami qui le pratique et peste contre lui). Moi je ne l'ai pas assez pratiqué pour en tirer le substantifique moelle (c'est a dire bosser au moins 2 mois tous les jours avec). Mais ce que j'en ai vu (et testé) ne me parait pas révolutionnaire (au contraire de shake).

Pour résumé c'est un soft bien pour de l'institutionnel mais ne permet pas de bosser réellement productif en HD.
wiko

Ven 24 Fév, 2006 17:54

wiko a écrit:Ouais, FCExpress, ce n'est pas FCP. Bref, ce n'est pas grave. Attends Apple vente son produit sur Apple brute un peu boost ... alors qu'il faut une carte dédiée pour le realtime de 80 des effets et du montage.... et ça plante comme les autres et ça a besoin d'une carte dédiée comme les autres ... faut arréter je peux te dire qu'effectivement il plante connement (dixit un ami qui le pratique et peste contre lui). Moi je ne l'ai pas assez pratiqué pour en tirer le substantifique moelle (c'est a dire bosser au moins 2 mois tous les jours avec). Mais ce que j'en ai vu (et testé) ne me parait pas révolutionnaire (au contraire de shake).

Pour résumé c'est un soft bien pour de l'institutionnel mais ne permet pas de bosser réellement productif en HD.

Quelles versions, quels Os, quelles configs?
Que la première version plantait; admettons, mai après cela m'étonnerait.
Yosh, j'ai un souci avec mon PC, tu sais, presque le même que le tient, avec aussi 1Go de RAM.
Hé bien, juste avec la lecture d'un DVD (très bon par ailleurs, Oscar Peterson à Montreux), je n'ai plus que 430Mo de disponible.
C'est un peu con, parceque je ne sais pas si je vais pouvoir lancer 4 gros jeux....
Que me conseilles-tu???
Renaud1

Ven 24 Fév, 2006 19:37

Yosh, j'ai un souci avec mon PC, tu sais, presque le même que le tient, avec aussi 1Go de RAM.

...sans commentaires, mdr :D mais bref, entraidons nous, il ne sera pas dit que yosh à refusé son aide à une brebis égarée :D

Hé bien, juste avec la lecture d'un DVD (très bon par ailleurs, Oscar Peterson à Montreux), je n'ai plus que 430Mo de disponible.
C'est un peu con, parceque je ne sais pas si je vais pouvoir lancer 4 gros jeux....
Que me conseilles-tu???

ben déjà ton problème parait louche, t'es sur que t'es sur un PC ( :D ) non sérieusement essaie déjà avec mediaplayer classic et non la bouse incluse dans win. (ou encore avec VLC, mais je prefere mpc)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 24 Fév, 2006 19:55

Yosh a écrit:

...sans commentaires, mdr :D mais bref, entraidons nous, il ne sera pas dit que yosh à refusé son aide à une brebis égarée :D

Que me conseilles-tu???

ben déjà ton problème parait louche, t'es sur que t'es sur un PC ( :D ) non sérieusement essaie déjà avec mediaplayer classic et non la bouse incluse dans win. (ou encore avec VLC, mais je prefere mpc)

Bah, c'était avec VLC... :D
Renaud1

Ven 24 Fév, 2006 20:25

alors essaie mpc et dis moi ce que ça donne !!! :shock: :shock: :shock: (lol sit tous les gars du monde, voulaient s'donner la main...) ça va devenir un topic d'entraide ici ou quoi ?

//edit: et au fait tu serais pas en train de switcher mine de rien toi ?
www.inkboy.fr
Yosh

Ven 24 Fév, 2006 21:01

Yosh a écrit:alors essaie mpc et dis moi ce que ça donne !!! :shock: :shock: :shock: (lol sit tous les gars du monde, voulaient s'donner la main...) ça va devenir un topic d'entraide ici ou quoi ?

//edit: et au fait tu serais pas en train de switcher mine de rien toi ?

Ouais, bon, Mplayer, c'est idem que VLC.
Par contre j'ai la version d'essai de creative suite CS2 sur le PC, c'est pas folichon... ça me bouffe plein de ram et ça rame sévère.
Il faut dire que j' envoie un gros fichier, ce qui je pense, ralentit tout.
Demain j'y verrai plus clair quand j'aurai fini avec l'upload.
Je ne switche pas du tout, je vérifie tes dires... :D
Au fait, tu ne pas pas dit de ce que tu pensais de ma capture "full screen". :wink:
C'est pas du bidon, les applis tournent réellement... J'essaye de faire la même chose avec le PC.
Renaud1

Ven 24 Fév, 2006 22:08

Mplayer, c'est idem que VLC.

là c'est louche !! on parle bien de mplayer, le .exe qui ne necessite pas d'install et qui prend au plus 4Mo pour la lecture d'un DVD ???

Par contre j'ai la version d'essai de creative suite CS2 sur le PC, c'est pas folichon... ça me bouffe plein de ram et ça rame sévère.

pas chez moi CF mes captures... tu comprends la difference de ressource entre les versions maintenant ? (cci dit ça prouve un peu qu'on à pas la même config non?)

Je ne switche pas du tout, je vérifie tes dires...

lol, ça commence comme ça...Image

quand à ta capture fullscreen en fait je n'ai pas tout compris... c'est des applis qui tournent et après ? tu veux montrer exposé c'est ça ? (dis nous tout) n'insiste pas, on t'a dit que ça n'était pas une nouveauté !! :D :D :D :D
www.inkboy.fr
Yosh

Ven 24 Fév, 2006 22:14

ah bon quand même, j'ai eu peur.....

c'est un troll... pas de bon esprit ici...sinon tout va foutre le camp...

[img]http://motusdesign.free.fr/browse/smiles/jesors[1].gif[/img]

ps @ yosh : désolé pour ce piquage de smile
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici