Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 14:02
Supprimer les cookies

skype se bloque

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 24 Fév, 2006 20:21

bonjour
j'utilise skype en non vocal depuis quelques temps sans problème et depuis quelques jours j'ai le problème suivant:
skype affiche un message d'alerte "attention il n'y a pas de périphériques d'enregistrement disponibles pour skype" chaque fois que je veux l'utiliser
j'ai déjà cherché un peu partout comment régler ce problème, j'ai même désinstallé et réinstallé skype mais rien n'y fait le problème est toujours là
avez vous une solution pour moi svp ???
merci de me répondre
PC sp2, windows, firefox 3.0.2, thunderbird 2.0.0.17
jeami

Géo : aouste sur sye, drôme, france

Ven 24 Fév, 2006 21:05

Bonjour
utilise Wengo:)
Sur un forum de logiciels libres, tu auras plus de chance d'avoir une réponse que pour un soft proprio :p

Bon, dis nous déjà si tu arrives à utiliser le périphérique d'enregistrement : Démarrer -> Accessoires -> Communication -> Magnétophone.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 24 Fév, 2006 21:58

je reprécise que je n'utilise pas skype en vocal: mon ordi n'est pas équipé de haut-parleurs
je ne trouve pas de magnétophone dans: Démarrer -> Accessoires -> Communication -> ??????????.

si t'as une idée je suis preneur, merci d'avance
jeami

Ven 24 Fév, 2006 22:34

pyg a écrit:Bonjour
utilise Wengo:)
Sur un forum de logiciels libres, tu auras plus de chance d'avoir une réponse que pour un soft proprio :p

Bon, dis nous déjà si tu arrives à utiliser le périphérique d'enregistrement : Démarrer -> Accessoires -> Communication -> Magnétophone.

je me sers de skype comme d'une messagerie instantannée et pour le transfert de fichiers
je viens de voir que je n'ai pas de périphérique audio d'installé, mais pourtant j'ai utilisé skype sans ça avant, alors pourquoi subitement il ne veut plus rien savoir ??
jeami