Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 22:57
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantCensure confirmée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 24 Fév, 2006 09:47

Toute référence à Besson (dont le podcast pré-enregistré devait être visible hier) dans l'agenda a disparu.
François Battail

Ven 24 Fév, 2006 09:48

A noter que sous IE, gage n'apparait pas sur la page d'accueil contrairement a Firefox ...
Mais que se passe t'il ?
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Ven 24 Fév, 2006 09:54

RilaX a écrit:A noter que sous IE, gage n'apparait pas sur la page d'accueil contrairement a Firefox ...
Mais que se passe t'il ?

Problème de cache, car il sont revenus à la version d'hier : il n'y a plus le poste de gage, ni le deuxième de Guillaume Champeau qui sont apparus vers 9h ce matin.
François Battail

Ven 24 Fév, 2006 09:59

J'ai fait le même constat que vous ....

J'ai pensé que c'était un GAG(e).... :D

Mais ce qui est bizarre aussi, c'est que les derniers commentaires validés datent de hier soir....

Alors RDDV ? marre de "dialoguer" sur ton mono"B"log ?

Je crois pouvoir dire que nous, on est toujours d'attaque !

Au contraire, on attend que ça, s'exprimer pour dénoncer le MENSONGE !
philouD

Ven 24 Fév, 2006 10:48

j'ai la page complète de Lavoine telle qu'elle était visible hier soir vers 22h30 avec 539 commentaires (le dernier daté de 18h02!)
Ca vaut peut être la peine de garder voire de le diffuser ?
Je peux le zipper et l'envoyer à qui en veut (pas de P2P ici), ça fait dans les 360Ko...
damj

Ven 24 Fév, 2006 10:54

bon apparemment la page est revenue sur le site, donc mon message ci dessus n'a plus d'objet...

par contre ça vaudrait peut-être le coup d'archiver un peu au fur et à mesure, histoire d'éviter un mauvais coup de "censure globale"...
damj

Ven 24 Fév, 2006 10:54

Pk pas de P2P ? C'est une copie privée du site ministériel non ? XD
En tous cas moi ca m'intéresse :D
Stabbed

Ven 24 Fév, 2006 11:21

Pk pas de P2P ?

non, t'as pas compris, c'est juste que je peux pas de là ou je suis.
et puis je peux te l'envoyer si tu veux mais comme je l'ai écrit au dessus maintenant c'est à nouveau dispo sur le site lestelechargements... alors à quoi bon...
damj

Ven 24 Fév, 2006 11:23

Tout à fait, maintenant "ca ne compte plus" ;)

EDIT : Amusant, la "rubrique" "Réagissez !" est censée être apparue à 8H00 ce matin (en réalité elle est apparue vers 11H00), mais il n'y a toujours aucun commentaire. Pourtant, je dois pas être le seul à en avoir envoyé (j'en ai envoyé deux déjà) depuis [s]8H00[/s] 11H00 !
Stabbed

Ven 24 Fév, 2006 11:25

Tout a fait d'accord sur le principe d'archiver...
Ca ferait du bruit quelques commentaires a l'assemblée nationale relayé par nos chers députés :D
Darkflash