Nous sommes le Lun 07 Juil, 2025 14:02
Supprimer les cookies

Page 80 sur 374Précédent 1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 23 Fév, 2006 15:38

Tu n'as jamais eu de portable Wiko?
Parceque je ne pense pas que tu te trimbalerais aves un truc de 4 kg.
C'est du nimporte quoi, autant se ballader avec un imac dans la poche... :D :D
Au fait, tes portables, sont livrés avec le bes bugs d'origine, ou c'est en option??? :D :D :D :D

Un bug dans Windows XP diminue drastiquement l’autonomie des ordinateurs portables si ces derniers fonctionnent sous la version Windows XP SP2. Lorsqu’ils sont utilisés avec certains périphérique USB 2.0, ce « bug » génère un gros volume d’accès mémoire ce qui cause une surconsommation d’énergie. On a cru un temps que ce bug était imputable aux processeurs Core Duo d’Intel... avant de se rendre compte qu’il n’en étiat rien.

Quant à Yosh, après avoir eu recours aux mensonges, aux copies,etc; etc, maintenant il fait appel aux pirates pour défendre sa cause.
Ben oui, les mêmes méthodes que ton pseudo dieu bilou la fripouille. :D
De plus son formidable PC qui ne vaut pas chipette niveau professionnel (je l'ai démontré), bientôt,il va nous dire qu'il l'a acheté pour jouer...
Comme tous les PC, ils ne sont bons qu'à ça, et bouffer du virus. :D :D
Bon allez, je suis d'accord avec toi Yosh, ça fait du 24 à 40, donc, T'ES MORT!

Tiens,un petit lien pour t'éviter de dire des bêtises.

Voici la preuve irréfutable qu'un Mac, c'est mieux qu'un PC. Essayez d'en faire autant... :D :D :D :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 23 Fév, 2006 19:15

wiko

Jeu 23 Fév, 2006 20:19

Renaud1

Jeu 23 Fév, 2006 22:17

bon allez, repassons aux choses sérieuses:

Image

Image

et tu rajoutes à ça hamachi, freebrowser, converber, msn, asusprobe, supercopier2, vlc, la suite openoffice (5 progs) et autres peogrammes qui n'apparaissent pas dans la liste, ce qui nous fait allegrement dépasser le chiffre 50 (regarde les processus si tu as du mal à en croire tes yeux), et ce qui te fait pleurer. j'aurais cru que tu aurais compris dès la fois ou j'avais lancé 4 jeux récents en même temps, mais apparement non. donc voilà quoi...

ah et comme tu peux le remarquer l'utilisation UC c'est 56%, et moi j'ai ouvert des progs beaucoup plus lourds que les tiens.

bien essayé le coup de compter les programmes, mais si tu veux jouer au plus stupide... vasy maintenant, à toi de lancer 4 jeux récent sur ton mac pourri (bon allez ok, pas récents, je me contenterais de myst et des jeux 3D que tu trouves :D )
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 24 Fév, 2006 00:08

je vois que tu nous balance du norton plein la vue là on est impressionné surtout lorsqu'on connait l'inefficacité de leur antivirus qui n'a d'égal que sa presence dans toutes les parties du disk si il est installé. Par contre comme le dit sophos qui est lui une pointure et est efficace "les utilisateur de MAC OSX se croient à l'abri".

CQFD
au fait sophos a lancé il y a pas une semaine une alerte grave sur OSX .....
wiko

Ven 24 Fév, 2006 06:37

wiko a écrit:je vois que tu nous balance du norton plein la vue là on est impressionné surtout lorsqu'on connait l'inefficacité de leur antivirus qui n'a d'égal que sa presence dans toutes les parties du disk si il est installé. Par contre comme le dit sophos qui est lui une pointure et est efficace "les utilisateur de MAC OSX se croient à l'abri".

CQFD
au fait sophos a lancé il y a pas une semaine une alerte grave sur OSX .....

Je ne balance rien du tout, pas plus de Norton qu'un autre.
J'ai fait la douloureuse expérience de Norton sous Mac OS 8 (ça date un peu), et je peu te dire que j'ai rayé Symantec de mes adresses. Je l'avais eu gratuitement, tout comme VirusBarrier que j'ai installé, histoire de voir. Il ne m'a jamais trouvé un seul virus, et pour cause...
Quant à Yosh, je ne vois que 36 applis dans ta liste... je suis désolé, où sont les autres?
Pour ce qui est des softs plus "lourds" que les miens... je pense que tu ne connais pas la suite Final Cut Studio.
Maintenant, je peux en rajouter une couche si tu veux... ça ne me pose aucun problème.
Renaud1

Ven 24 Fév, 2006 07:39

Tiens mon p'tit père... mange ça Digère le et fais mieux... si tu le peux. :D
Dis-moi combien tu en comptes; je n' y arrive plus. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D au moins 60... Non?
Renaud1

Ven 24 Fév, 2006 07:51

renaud dans les apllis y a juste 4 jeux très gourmans qui tournent des softs avec chutier plien etc c'est pas le cas sur ton mac ...
wiko

Ven 24 Fév, 2006 07:53

Et final cut c'est franchement pas la panassée ça a le merite d'exister basta ...
wiko

Ven 24 Fév, 2006 08:45

wiko a écrit:Et final cut c'est franchement pas la panassée ça a le merite d'exister basta ...

Non, c'est simplement la référence dans son domaine comme l'est photoshop dans le sien.
Renaud1