Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 13:45
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Message aux artistes sur le site du ministère.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 23 Fév, 2006 16:56

Non, il va dire qu'on a subit la désinformations et qu'on est tous des c***. Ils l'a fait avec les députés, ils peut le faire pour des simples citoyens!

Sinon, le slogan : "Créateurs et internautes s'entendent sur le téléchargement". est des plus injustifiés. Dialogue a sens unique et aucun boulversement dans les positions. Pas de débat quoi ! Reste a voir ce que va donner le chat avec RDDV le 6/3!

Thomas Fersen demain. Toujours le meme son de cloche ! ! Dommage. Cage aura peut être un avis différent mais ce serai étonnant vu que c'est un artiste (?) tout frais dont le contrat doit avoir des closes bien strictes.

PS: Mon méssage ( bourrée de fautes ) est passé quand meme 8)

Edit : encore aujourd'hui, il devrait y avoir Vincent Ségal, violoncelliste de -M-. en blog. Pas de date pour le chat de De palmas.
Rakkeur54

Jeu 23 Fév, 2006 17:07

Et qu'en est-il de L. Besson qui devait s'exprimer aujourd'hui ?

(et surtout que vient-il faire ici ?)
Stabbed

Jeu 23 Fév, 2006 17:18

J'en sait rien, ce que je cite viens du calendirer a droite.
D'autres viendron surement se rajouter plus tard.

Edit: on peut plus mettre de site web ! ! ! CENSURE ! ! Enfin, j'y suis peut être pour quelquechose ?
Rakkeur54