Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 21:25
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantIls l'ont dit sur le site...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 23 Fév, 2006 11:32

Citation du site lestelechargements.com :
Vous souhaitez, vous aussi, intervenir dans la rubrique "ILS L'ONT DIT SUR LE SITE", envoyez votre texte à l'adresse suivante : contact@lestelechargements.com avec comme objet : "ILS L'ONT DIT SUR LE SITE".
Les meilleurs seront publiés en ligne

Je me pose juste la question de savoir qui est chargé d'élire les "meilleurs" ?
L'équipe de lestelechargements.com, RDDV, les "artistes invités", ou on considère plus simplement que ceux qui sont pour DADVSI sont nécessairement les meilleurs ?
Stabbed

Jeu 23 Fév, 2006 14:19

Pour l'instant, il n'y a pas l'air d'y avoir trop de censure, car la plupart des commentaires sont assez anti-DADVSI. Enfin un peu de liberté d'expression ? Ou un bug avec un pauvre informaticien ou webmaster qui va se faire taper sur les doigts ? :wink:
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 23 Fév, 2006 14:46

Je parle de la rubrique en haut en page d'accueil nommée "Ils l'ont dit sur le site".
Je n'y ait jamais vu qu'un seul message, de "Thomas" :
Bienvenue sur Lestelechargements.com !

Ces derniers temps, on a beaucoup parlé de la loi sur le téléchargement. Vous avez été très nombreux à vous exprimer sur le web et les débats ont parfois été houleux, voire très houleux...
Stabbed

Jeu 23 Fév, 2006 14:52

Effectivement, il n'y a que ce message depuis le début. Par contre, je parlais des commentaires au sujet des réactions des "artistes" et là, ça s'exprime assez librement...
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 23 Fév, 2006 14:57

Salut,

le lien indique pointe vers lestelechargements.info, site qui semble ma foi assez different de lestelechargements.com :wink:
LeMatt

Géo : Espagne

Jeu 23 Fév, 2006 15:03

le lien indique pointe vers lestelechargements.info, site qui semble ma foi assez different de lestelechargements.com

euhhh... c'est un peu exprès, ça s'appelle du google bombing. Pour info, l'objectif est de faire monter le site en .info dans les résultats de google pour une recherche portant sur "lestelechargements"... oh! les fourbes :D :D :D
damj

Jeu 23 Fév, 2006 15:20

mmm,oui j'avais compris merci. Par honnetete intellectuelle c'aurait ete sympa de le signaler non?
LeMatt

Géo : Espagne

Jeu 23 Fév, 2006 15:45

Comment ?
Stabbquadd a écrit:Citation du site lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité) :
Vous souhaitez, vous aussi, intervenir dans la rubrique "ILS L'ONT DIT SUR LE SITE", envoyez votre texte à l'adresse suivante : contact@lestelechargements.com avec comme objet : "ILS L'ONT DIT SUR LE SITE".

L'équipe de lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité), RDDV, les "artistes invités", ou on considère plus simplement que ceux qui sont pour DADVSI sont nécessairement les meilleurs ?

Comme ca c'est mieux ?

(vous avez de la chance, je l'ai pas fait récursif, mais j'aurais pu regardez :
lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité) mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité) mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité) mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité))
Stabbed

Jeu 23 Fév, 2006 15:55

Stabbed a écrit:Comment ?
Stabbquadd a écrit:Citation du site lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité) :

L'équipe de lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité), RDDV, les "artistes invités", ou on considère plus simplement que ceux qui sont pour DADVSI sont nécessairement les meilleurs ?

Comme ca c'est mieux ?

lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com (attention ce lien est un Google Bombing, lien destiné à rediriger un flux vers un autre dans les recherches Google. En cliquant sur ce lien vous n'arriverez donc pas sur le site lestelechargements.com mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité) mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité) mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité) mais sur lestelechargements.info, site que personnellement j'affectionne plus car plus en paix avec la vérité))

8 eme pour l'instant sur Google. Peut meiux faire. Ce post peut aider :)
Rakkeur54

Jeu 23 Fév, 2006 15:58

Rakkeur54 a écrit:
Stabbed a écrit:Comment ?

Comme ca c'est mieux ?

8 eme pour l'instant sur Google. Peut meiux faire. Ce post peut aider :)

Possible, mais là si on continu Google va exploser (ou tout simplement bannir cette page XD)
Stabbed