Donc pour le test : je charge ton archive et je place le dossier décompresser sur le bureau : tout les tests sont faits à partir de là (je préviens au cas où... ^^)
1 ) je le lance, ça roule ^^
2 ) Configuration ->"général" je touche pas

-> dans "nom de fichier" il y'a une erreur de traduction après le bouton "car substitution" (enfin je pense : "eclater le nom en Artiste" ça veut pas dire grand chose

)
3 ) je configure le lecteur CD->auto detection->en faisant ok sans rien sélectionner on a : "choisissez parmis les objets listés, ou apuuyer sur annuler pour vous
casser"

sinon je met la lecture sur "paranoïa, complet" et je laisse le reste par défaut, je ne sais pas les changements que cela peut faire (même en temps normal ^^)
4 ) dans encodeur je prends ogg vorbis, je laisse la priorité sur "normal". (question : à quoi servent les plugins du dossier "plugins" de Cdex ?? ç'est des codecs ??)
5 ) dans CDDB local le chemin par défaut est "MaMusique\CDDBlocal" donc je ne sais pas si c'est prévu pour la framakey, sinon c'est bon ^^ donc lui je le change pour que ça colle dans le bureau

CDDB distant je met un mail ^^
6 )r écupération des titres sur le web : ok
7 ) extraction des 3 premières musiques (je vais pas me faire tout le cd non plus ^^ sauf si tu le demande...) avec le bouton "pistes->MPEG": ok pas de problème !!
8 ) les musiques sont lisibles.
9 ) mais il laisse des traces dans le registre :
HKEY_CURRENT_USER/software/MarineCat/GOGO_DLL/ (2 clefs)
HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/windows/ShellNoRoam/MuiCache (2 clefs)
vali valou, en espérant que ça aide ^^
bonne suite !!