Nous sommes le Sam 05 Juil, 2025 16:38
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivant[PortableSofts]PortableCDex

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 22 Fév, 2006 22:40

PortableCDex1.51...

le site d'origine, c'est => ICI <=

la fiche Framasoft sur CDex, c'est => ICI <=

screen shot:

Image

PortableCDex c'est => ICI <=

Taille archive: ~ 1.9Mo
Taille (décompréssé): ~ 2.4Mo
Taille sur le disque* (décompréssé): ~ 2.7Mo
Taille sur le disque** (décompréssé): ~3Mo

*- taille moyenne sur une clé USB 1Go formaté en FAT.
**- taille moyenne sur un disque externe 100Go USB formaté en FAT32.
Dernière édition par joshua le Sam 03 Juin, 2006 12:15, édité 1 fois au total.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 23 Fév, 2006 10:29

tu est un bourreau de travail

:D :D :D

merci
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Jeu 23 Fév, 2006 10:34

surtout que celui la, avec rddv/dadvsi, ça risque de devenir un collector...
joshua

Dim 26 Fév, 2006 21:47

@ Joshua
La je crois que tu as été un peu vite... :)

Sympa, PortableCDex a recréé sur mon PC l'environnement de travail qu'il avait sur ton PC:
voirICI

Allez on pause tout et on reprend...
Courage
A+
libercad

Géo : bagnolet(93)

Dim 26 Fév, 2006 21:51

snif... j'avais pas vu....... bon, ben rebelotte....

bon, pour les testeurs...

editer cdex.ini, et metre ça a la place des lignes correspondantes...

Code: Tout sélectionner
MP3OutputDir=..\..\data\music\
CnvOutputDir=..\..\data\music\
RecOutputDir=..\..\data\music\
MP3InputDir=..\..\data\music\
PlayDir=..\..\data\music\
WAVInputDir=..\..\data\music\
CDDBPath=.\cdex\LocalCDDB\
TempDir=.\cdex\Temp\
Directory=J:\Data\music

bon, va faloir que je fasse un petit truc qui aille verifier tout ça a chaque ouverture... en particulier le derniers qui ne prend pas de chemin relatif...
joshua

Lun 27 Fév, 2006 12:49

Pour Directory... C'est génant de ne pas garder en mémoire le dernier dossier ouvert par l'appli ? M'est avis que non, ou alors on peut mettre C:\ et si la valeur est changée et qu'on le lance sur un OS ou le dossier n'existe pas ben ça changera la valeur mais est-ce que ça va créer le répertoire ? A tester, je regarde dès que j'ai un instant.

Bon travail quoi qu'il en soit :) A bientôt.
Deleted130728

Ven 03 Mars, 2006 11:03

Je pense qu'il faudrai aussi faire les changements dans Default.prf.ini.
Deplus il serait intéressant d'ajouter au lanceur une fonction de sauvegarde de ces deux fichiers pour ne pas les perdre si on decide de passer à la version superrieur de cdex, en ne metant à jour que le dossier cdex avec une archive de la dernière version.
Tuxmouraille

Ven 17 Mars, 2006 11:29

Je vient de finir une nouvelle version de PortableCDex, il n'y a plus besoin de reécrire CDex.ini et Default.rpf.ini à la main.

Pour télécharger.

A vos testes!!!
Tuxmouraille

Ven 17 Mars, 2006 14:45

Donc pour le test : je charge ton archive et je place le dossier décompresser sur le bureau : tout les tests sont faits à partir de là (je préviens au cas où... ^^)

1 ) je le lance, ça roule ^^
2 ) Configuration ->"général" je touche pas :wink: -> dans "nom de fichier" il y'a une erreur de traduction après le bouton "car substitution" (enfin je pense : "eclater le nom en Artiste" ça veut pas dire grand chose ;) )
3 ) je configure le lecteur CD->auto detection->en faisant ok sans rien sélectionner on a : "choisissez parmis les objets listés, ou apuuyer sur annuler pour vous casser" :D sinon je met la lecture sur "paranoïa, complet" et je laisse le reste par défaut, je ne sais pas les changements que cela peut faire (même en temps normal ^^)
4 ) dans encodeur je prends ogg vorbis, je laisse la priorité sur "normal". (question : à quoi servent les plugins du dossier "plugins" de Cdex ?? ç'est des codecs ??)
5 ) dans CDDB local le chemin par défaut est "MaMusique\CDDBlocal" donc je ne sais pas si c'est prévu pour la framakey, sinon c'est bon ^^ donc lui je le change pour que ça colle dans le bureau :D CDDB distant je met un mail ^^
6 )r écupération des titres sur le web : ok
7 ) extraction des 3 premières musiques (je vais pas me faire tout le cd non plus ^^ sauf si tu le demande...) avec le bouton "pistes->MPEG": ok pas de problème !!
8 ) les musiques sont lisibles.
9 ) mais il laisse des traces dans le registre :
HKEY_CURRENT_USER/software/MarineCat/GOGO_DLL/ (2 clefs)
HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/windows/ShellNoRoam/MuiCache (2 clefs)

vali valou, en espérant que ça aide ^^
bonne suite !! 8)
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Ven 17 Mars, 2006 15:27

C'est normale tout softs, portable ou pas éxecuté sur Windows laisse des traces dans le registre, on peut rien y faire, à moins d'utiliser un logiciel qui efface toutes les traces. Je croit que j'ais vue un post sur un soft qui fait ça, eraser je croit.
Le but du lanceur c'est de pouvoir exécuter CDex depuis une clé, c'est à dire un support qui change de nom (la lettre) à chaque PC. La discrétion jusque dans le registre n'est pas mon but.
Je touche au registre uniquement quand je n'ais pas le choix, quand c'est le seul endroi où le soft stoque ses configurations.
Donc si à part ça y pas de lézard, et que ça te gène de laisser des traces dans le registre, esseille un soft destiné à les y effacer.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille