-PortableGrisbi, j'en ais deux versions, une pour grisbi sans la librairie GTK intégrée et une pour grisbi avec la librairie GTK.
- Portable7zip, le lanceur permet d'indiquer un emplacement relatif ailleurs que dans le repertoire de 7zip.exe, il utilise des binaires de 7zip fait pour une utilisation sur une clé. Je suis pas vraiment ceirtain qu'ils soient différent de ceux installés.
J'avais trouvé ce paquet sur SourceForge; mais depuis impossible de remettre la main dessus, et parcequ'il s'agit d'une version antérrieur à l'actuelle. Si quelqu'un l'a retrouvé, pourrait il me contacter?
-PortableSartDict, là aussi deux versions, une sans lanceur avec les plugins GTK nécessaires intégrés à SartDict et une avec un anceur et la librairie GTK séparée.
Et si quelqu'un connaît d'autre dictionnaires pour SartDict que ceux proposés sur son site, je suis preneur.
-PortableWackGet. L'intérêt? Comme pour 7zip les liens relatifs vers le dossier de téléchargement, si non il faut soit redéfinir l'emplacement de celui ci à chaque changement de lettre de la clé, soit le mettre dans celui de wackget.exe.
-PortablePortableDeepburner, alors là je ne sais pas si c'est légale, en tous cas ça marche.
Oui, c'est bien un PortablePortableDeepburner, lmais on ce contante de PortableDeepburner, c'est un lanceur pour PortableDeepburner de Deepdurner.com, il permet de conserver le fichier de conf sur la clé.
-PortableVLC, il marche sans backup et ne laisse rien sur l'ordinateur.
-PortableClamwin, parce que je n'ais pa réhussit à faire marcher celui de Joshua, j'ais fait celui la. Il marche n'importe où. J'y ais rajouté les modifications suivantes: Comment executer ClamWin depuis un CD ou une clé USB .
Je travail aussi sur un PortableTrueDownloader, PortableFileZillaServer, PortableAvidemux et PortableCDex. Si quelqu'un veux tester PortableFileZillaServer?...
Pour les télécharger, je vous le ferais savoir quand cela sera possible, en attendant si vous voulez les tester je peux vous les envoyer par courriel.
-
Tuxmouraille