Nous sommes le Ven 04 Juil, 2025 18:11
Supprimer les cookies

Page 76 sur 374Précédent 1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 21 Fév, 2006 18:48

Selon les premières informations, les futurs processeurs du géant Intel, les Conroe et Merom, seraient plus puissant d'environ 20% que les processeurs AMD Athlon 64 X2 Windsor (Socket AM2), prévus pour le deuxième semestre 2006, cadencés à une vitesse équivalente.
AMD à la pêche à la ligne, les Mac auront la pêche.
J'en connais un qui va faire la tête. :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 21 Fév, 2006 19:37

et alors? c'est bien connu que les intel ont toujours de l'avence sur les AMD... ont dirais un BB qui vient de naitre.. lol... tu decouvre le monde sous un nouveaux jour depuis que tu passe "enfin" sur des processeurs qui valent le coup? peut etre un jour tu decouvriras un monde encore meilleur loin de Steve...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 21 Fév, 2006 19:55

joshua a écrit:et alors? c'est bien connu que les intel ont toujours de l'avence sur les AMD... ont dirais un BB qui vient de naitre.. lol... tu decouvre le monde sous un nouveaux jour depuis que tu passe "enfin" sur des processeurs qui valent le coup? peut etre un jour tu decouvriras un monde encore meilleur loin de Steve...

Pourtant, ce n'est pas ce que vous disiez un peu plus haut.
Les avis fluctuent selon le vent....
Tu n'as pas répondu, pourquoi ne vires_tu pas Windows?
Renaud1

Mar 21 Fév, 2006 20:36

Renaud1 a écrit:
joshua a écrit:et alors? c'est bien connu que les intel ont toujours de l'avence sur les AMD... ont dirais un BB qui vient de naitre.. lol... tu decouvre le monde sous un nouveaux jour depuis que tu passe "enfin" sur des processeurs qui valent le coup? peut etre un jour tu decouvriras un monde encore meilleur loin de Steve...

Pourtant, ce n'est pas ce que vous disiez un peu plus haut.
Les avis fluctuent selon le vent....
Tu n'as pas répondu, pourquoi ne vires_tu pas Windows?

j'avais deja repondu.. parceque mon metier est justement de le maintenir et le regler... mais je suis lucide et critique... donc, je connais ces avantages et ces defaut...

alors que toi nan, mac n'a que des avantages et windows que des defauts a tes dires...

ensuite, pour ce qui est di amd vs intel, tu cehrche a faire basculer le troll parceque tu voit bien que tu t'en sort plus a essayer de defendre mac qui est completement indéfendables, donc, maintenant tu va essayer de defendre intel??? essaye d'abord dde defendre correctement ibm et motorola, fondeurs des anciennes moutures de processeur pour mac.. coment se fait t'il que ça eu été les meilleurs des meilleurs a chaques fois que apple utilisaient ces processeur, et qu'au jour d'aujourd'hui, y faut plus en parler, c'est des fondeurs nuls... hein? pourquoi?
joshua

Mar 21 Fév, 2006 21:27

Pas de souci, je vais te parler d'IBM... en anglais.
The chip is going to be fast, planned for 4-5GHz, with 6GHz seen in the labs.
Et si Apple n'abandonnait pas le PPC...
Renaud1

Mar 21 Fév, 2006 21:28

Bon effectivement tu peux changer une CM Mac mais vu le prix autant acheter du neuf (comme d'hab chez mac on jette à tout va)
Bilan tu repayes l'os ... et je ne parlais pas de composants (carte GFX etc) mais bien de CM.

Tu nous parles de major upgrade mais depuis le debut de l'OSX y a pas eu de MAJOR upgrade mais ce qui est appele des patch successif.

Maintenant qu'intel est ton dieu tu vas attendre des puces qui consomment moins d'energie (AMD).
Au fait comme le dit plus haut Josh, IBM et Motorola c'est des boulets depuis qu'ils ne font plus de puces pour Apple ?

Vraiment t'as aucun argument valable.
A ma connaissance dans le print c'etait le respect des chasses de caractère de police postscript qui possaient pb(décalage changement de ligne orphelines etc) ... Maintenant avec le PDF le document est figé donc plus de probleme. PC/MAC pareil au flashage.
wiko

Mar 21 Fév, 2006 21:29

heu renaud y a des gars qui ont fait tourner des intel 133 a 2ghz avec de l'azot liquide pour refroidir .... la cadence n'est pas tout :twisted:
wiko

Mar 21 Fév, 2006 21:45

wiko a écrit:Bon effectivement tu peux changer une CM Mac mais vu le prix autant acheter du neuf (comme d'hab chez mac on jette à tout va)
Bilan tu repayes l'os ... et je ne parlais pas de composants (carte GFX etc) mais bien de CM.
Tu nous parles de major upgrade mais depuis le debut de l'OSX y a pas eu de MAJOR upgrade mais ce qui est appele des patch successif.

Tu sais que tu n'es pas obligé de commander chez Apple tes pièces détachées. Si tu cherches un peu, tu trouveras des VPC qui en font et moins cher que le SAV Apple. Tu peux par exemple acheter une coque de PowerBook, une carte mère, un écran, etc etc.
J'ai eu toutes les versions de OSX, de la X.0 à la X.4.5. Alors, je sais de quoi je parle quand je dis que ce sont des évolutions majeures qu'il est normal de payer.
Tu n'as pas dû suivre ces évolutions.

Enfin, IBM a indiqué que la prochaine génération de processeur, le Power 6, fonctionnerait à une vitesse d’horloge de 4 à 6 GHz.

ça c'est pas de l'azote, mais un Power PC... juste ce qu'il faut pour faire tourner Vista.
Ah zut alors c'est pas un x86... c'est pas grave Crosoft est passé au PPC pour sa console, y passera pour Windaube; euh... Vista.
Renaud1

Mar 21 Fév, 2006 22:15

Renaud1 a écrit:Pas de souci, je vais te parler d'IBM... en anglais.

et c'est un mac'eux qui dis ça.. alors que ça fait des lustres qu'ils nous rabaches les oreilles en disant que la vitesse d'un processeur n'est pas tout pour justifier leurs capacités de calcul avec une vitesse de proco plus faible... désolé pour les fautes, j'arrive pas bbien a taper, je suis sous mon bureau a me tordre de rire.......

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
joshua

Mar 21 Fév, 2006 22:41

joshua a écrit:
Renaud1 a écrit:Pas de souci, je vais te parler d'IBM... en anglais.

et c'est un mac'eux qui dis ça.. alors que ça fait des lustres qu'ils nous rabaches les oreilles en disant que la vitesse d'un processeur n'est pas tout pour justifier leurs capacités de calcul avec une vitesse de proco plus faible... désolé pour les fautes, j'arrive pas bbien a taper, je suis sous mon bureau a me tordre de rire.......

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Of course... on connait la valeure du PPC nous... et un PPC à 6Ghz ça décoiffe. :D
T'as raison de te cacher sous ton bureau...
Pour les fautes, on a l'habitude... :D :D :D Le PC n'a pas de correcteur?
Druide, Antidote Prisme... fais une recherche. :wink:
Renaud1