AMD à la pêche à la ligne, les Mac auront la pêche.
J'en connais un qui va faire la tête.

-
Renaud1
- Géo : à l'ouest
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
joshua a écrit:et alors? c'est bien connu que les intel ont toujours de l'avence sur les AMD... ont dirais un BB qui vient de naitre.. lol... tu decouvre le monde sous un nouveaux jour depuis que tu passe "enfin" sur des processeurs qui valent le coup? peut etre un jour tu decouvriras un monde encore meilleur loin de Steve...
Renaud1 a écrit:joshua a écrit:et alors? c'est bien connu que les intel ont toujours de l'avence sur les AMD... ont dirais un BB qui vient de naitre.. lol... tu decouvre le monde sous un nouveaux jour depuis que tu passe "enfin" sur des processeurs qui valent le coup? peut etre un jour tu decouvriras un monde encore meilleur loin de Steve...
Pourtant, ce n'est pas ce que vous disiez un peu plus haut.
Les avis fluctuent selon le vent....
Tu n'as pas répondu, pourquoi ne vires_tu pas Windows?
wiko a écrit:Bon effectivement tu peux changer une CM Mac mais vu le prix autant acheter du neuf (comme d'hab chez mac on jette à tout va)
Bilan tu repayes l'os ... et je ne parlais pas de composants (carte GFX etc) mais bien de CM.
Tu nous parles de major upgrade mais depuis le debut de l'OSX y a pas eu de MAJOR upgrade mais ce qui est appele des patch successif.
Renaud1 a écrit:Pas de souci, je vais te parler d'IBM... en anglais.
The chip is going to be fast, planned for 4-5GHz, with 6GHz seen in the labs.
Et si Apple n'abandonnait pas le PPC...
joshua a écrit:Renaud1 a écrit:Pas de souci, je vais te parler d'IBM... en anglais.
The chip is going to be fast, planned for 4-5GHz, with 6GHz seen in the labs.
Et si Apple n'abandonnait pas le PPC...
et c'est un mac'eux qui dis ça.. alors que ça fait des lustres qu'ils nous rabaches les oreilles en disant que la vitesse d'un processeur n'est pas tout pour justifier leurs capacités de calcul avec une vitesse de proco plus faible... désolé pour les fautes, j'arrive pas bbien a taper, je suis sous mon bureau a me tordre de rire.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()