Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 20:53
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivant[PortableSofts]PortableScribus

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 17 Fév, 2006 19:32

PortableScribus

le site d'origine, c'est => ICI <=

la fiche Framasoft sur Scribus, c'est => ICI <=

un screen shot...

Image

et PortableScribus c'est => ICI <=

# Taille archive : ~ 33Mo
# Taille (décompréssé) : ~ 76.9Mo
# Taille sur le disque* (décompréssé): ~ 82.7Mo
# Taille sur le disque** (décompréssé): ~ 138Mo

*- taille moyenne sur une clé USB 1Go formaté en FAT.
**- taille moyenne sur un disque externe 100Go USB formaté en FAT32.
Dernière édition par Tuxmouraille le Lun 26 Juin, 2006 16:57, édité 3 fois au total.
Tuxmouraille

Ven 17 Fév, 2006 20:20

Excellente nouvelle :)

Question : pourquoi ne donnes tu pas le lien direct ?
Si tu n'a pas l'infrastructure nécéssaire, on peut le diffuser pour toi (si tes modifications sont bien libres évidemment).
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 18 Fév, 2006 18:35

Salut, en fait oui je n'ais pas d'interface pour ça, donc oui je veux bien que vous le diffusiez... pour teste parcequ'il faudra surement l'améliorer,mais je n'en ai d'autres dont portablegrisbi.
Si vous êtes interessé par les autres softs dites le moi.
Tuxmouraille

Sam 18 Fév, 2006 23:56

Salut Tuxmouraille,
Tu as un lien à nous filer pour télécharger tes applis portables ? Ainsi nous pourrons les évaluer, les diffuser, voire les améliorer si c'est possible.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Lun 20 Fév, 2006 19:12

Petite précision, certaines fonctions ne seront pas disponibles avec PortableScribus si GhostScripte n'est pas installé sur l'ordinateur.
Je lance donc un appel à toute personne qui serait capable, si c'est possible et j'en doute, de faire un PortableGhostScripte.
Tuxmouraille

Mar 21 Fév, 2006 10:53

Bonjour,
J'ai bien récupéré ton Portable Scribus, et vais étudier tout celà de près. Concernant la "portabilisation" de Ghostscript, j'ai jeté un oeil il y a quelques mois lorsque je cherchais un lecteur de PDF sous windows qui soit libre. A vue de nez, il risque de y avoir pas mal de boulot pour le rendre portable.
Si tu peux mettre à disposition ton "Portable Grisbi", que je puisse également l'évaluer.
Merci pour tes contributions.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Mar 21 Fév, 2006 11:46

Je veux pas dire des bêtises mais GhostScripte est une imprimante virtuelle, et pour être détectée comme une imprimante par un soft il faut quelle soit installée sur l'ordinateur.
Alors trois solutions, une version portable qu'on lancerait avant portablescribus, et peut être que ce dernier la détecterait comme imprimente, deuxième solution, intrégrer ghostscripte à scribus, ce qui nécessiterait de modifier scribus et peut être aussi ghostscripte, troisième solution, modifier le lanceur PortableScribus pour qu'il indique à scribus où ce trouve ghotsscripte, voir même qu'il lance ce dernier au lancement de scribus.
A tester, je vai esseiller si j'ai le temps.

A oui, quatrième solution, transporter l'intalleur de ghotsscripte pour l'installer quand c'est possible.

Pour Grisbi j'en ai deux, un pour grisbi intégrant le librairie GTK, un pour grisbi ne l'intégrant pas.
Je t'envois tous ça dans une seule archive pas YouSendIt.

NB: une dernière question une imprimente n'écrit elle pas dans la base de registre? Ce qui lui permet d'être détectée par les logiciels.
Tuxmouraille

Mar 21 Fév, 2006 11:52

intérréssé aussi...

merci Tuxmouraille...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 21 Fév, 2006 18:55

Salut Tuxmouraille. Moi aussi je suis intéressé par ton PortableScribus. Si tu pouvais me l'envoyer par mail ce serait sympa. Merci d'avance.

@l'équipe Framakey, Portable Softs : bravo, faut contnuer, tous mes encouragements.
Dernière édition par JiMan le Dim 25 Juin, 2006 14:56, édité 1 fois au total.
JiMan

Mar 21 Fév, 2006 19:28

Au fait, tu dis avoir d'autres applis portables en developement. Lesquelles ?
JiMan