Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 12:34
Supprimer les cookies

Page 11 sur 15Précédent 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 SuivantFramakey 1.5...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 18 Fév, 2006 03:31

Merci rootix pour l'info.
Malheureusement, je ne peux apparemment pas utiliser une URL en paramètre dans coolplayer :(
Donc, pour le moment, je suis obligé d'utiliser une playlist en local, en attendant de trouver mieux...
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Sam 18 Fév, 2006 09:30

sarkos a écrit:Merci rootix pour l'info.
Malheureusement, je ne peux apparemment pas utiliser une URL en paramètre dans coolplayer :(
Donc, pour le moment, je suis obligé d'utiliser une playlist en local, en attendant de trouver mieux...

dans coolplayer, peut etre pas, mais dans VLC, nickel...
quand aux M3U direct logés QQ part sur le web, ça permetrais de les tenirs a jours......

Code: Tout sélectionner
Type: item; Caption: "VLC Radio Libre Attitude"; Action: shellexecute; FileName: "%Apps%\portablevlc\portablevlc.exe"; Parameters: " http://libre-attitude.org/radio/RLA.m3u ";  Glyph: 24

et ça marche nickel chrome...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 18 Fév, 2006 12:46

Chez moi (Win XP SP1), pas de problèmes particuliers. Pseudogaetan a déjà signalé le dossier radios-tv qui devient tv dans le FramaLauncher. Je ne peux pas lancer PortableFirefox depuis le FramaKiosk mais apparemment c'est un bug connu et vous travaillez dessus.

J'ai une petite suggestion (c'est peut-être pas du tout l'endroit pour ça) pour le FramaLauncher. Etant donné que je suis souvent amené à me balader dans l'arborescence de la FramaKey, passer par Poste de Travail ça devient lourd. J'ai donc rajouter ce code au FramaLauncher :

Dans la rubrique Variables :
[Variables]
; la ligne suivante contient la déclaration de la variable %..%, elle pointe vers la racine de la clé
Type: static; Name: ..; Value: "%AeTrayMenuPath%\..\..\.."; Flags: ispath

Et dans la rubrique Menu.Left :
  Type: separator
Type: item; Caption: "Racine"; Action: run; FileName: "Explorer.exe"; Parameters: "%..%"; Glyph: 26
  Type: separator

Ca me permet d'accéder directement à la racine de la clé par un clic dans le FramaLauncher. Bien plus pratique que de passer par Poste de Travail. Voilà. :wink:
detruc

Géo : Région Parisienne

Sam 18 Fév, 2006 13:27

Bonjour,
Oui joshua, je sais que ça fonctionne avec VLC, mais bon, le player est moins discret pour écouter la musique, surtout maintenant que coolplayer a son petit skin "framasoft" !. C'est donc volontairement que j'ai choisi cette solution.
@detruc : bizarre cette histoire de lancement de portable firefox dans FramaKiosk. J'ai résolu le problème dont j'avais parlé, ce n'est donc pas le problème.
sarkos

Sam 18 Fév, 2006 13:35

Dsl. C'est mon firefox "en dur" qui télescopait le lancement de portablefirefox. Framaiosk n'y est pour rien. C'est corrigé.
detruc

Sam 18 Fév, 2006 13:45

Oui detruc,
le lanceur de portable firefox vérifie dorénavant si un processus firefox est ouvert, et demande de le fermer si c'est le cas, afin déviter tout télescopage entre les versions "en dur" et "portables". Du coup, pour éviter le retour d'une erreur quand Framakiosk est ouvert, ce dernier utilise l'exécutable "firekiosk.exe" en lieu et place de "firefox.exe" (en fait c'est juste une copie de firefox.exe renommée en firekiosk.exe).
Voilà pour l'explication technique...
sarkos

Sam 18 Fév, 2006 14:04

OK sarkos. Je saurais m'en souvenir :D
detruc

Sam 18 Fév, 2006 22:33

bon, l'install de la framakey full : nickel
1er démarrage : mon firewall s'alarme car firekiosk cherche a acceder au réseau. Moyen, surtout dans les cas ou il faudra configurer un acces via proxy, cad une fois firefox lancé. (je suis peut-etre pas tres clair là).
A+
Jack Burton

Sam 18 Fév, 2006 22:46

Jack Burton a écrit:bon, l'install de la framakey full : nickel
1er démarrage : mon firewall s'alarme car firekiosk cherche a acceder au réseau. Moyen, surtout dans les cas ou il faudra configurer un acces via proxy, cad une fois firefox lancé. (je suis peut-etre pas tres clair là).
A+

firefox d'origine cherche a acceder au rezo....... la version portable ne modifie en rien la version 1.5 de firefox... je croit que c'est du aux moteurs de recherches utilisés, mais j'en suis pas sur...

donc, il faudrais chercher du coté des aides de firefox directement sur le site de mozzila...

si tu trouve, merci du retour...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 18 Fév, 2006 22:49

Bonsoir Jack Burton,
Merci pour le retour. Effectivement FramaKiosk utilise firefox, ce dernier doit checker les mises à jour des extensions ou un truc du genre, ou comme dit joshua, quelque chose lié aux moteurs. Il faudrait faire l'essai de décocher tous les recherches de mise à jour dans firefox, et refaire le test pour voir si ton firewall chouine toujours...
sarkos