Sam 18 Fév, 2006 09:56
je ne parle pas de ce que je ne connais pas... contrairement à certains qui feraient mieux de se taire.
finalement on peut se demander ce que tu connais...
Tout ouvert en même temps sous Windaube avec la suite CS2... je pouffe et je repouffe.
Mieux vaut aller se jeter à la Vologne.
je le fais quotidiennement depuis 6 mois et je n'ai pas eu l'ombre d'un probleme ou d'un ralentissement. Ca te dépasse peut-être mais ça doit être du au "differences minimes" entre nos du config. Mais comme une fois de plus tu n'y connais rien en hard tu ne peux pas trop parler.
en fait je crois que tu as les boules que mon ordi moins cher que tous les macs présentés soit plus puissant et qui plus est upgradable à moindre cout. alors arrete toi avec ton multithread et trouve plutot un mac aussi puissant pour le même prix. ah non merde t'as déjà cherché, ça n'existe pas...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8