Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 17:42
Supprimer les cookies

Page 67 sur 374Précédent 1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 18 Fév, 2006 08:14

Tout ouvert en même temps sous Windaube avec la suite CS2... je pouffe et je repouffe.
Mieux vaut aller se jeter à la Vologne.
C'est sur que t'en as besoin de puissance avec un système qui est nul en multi-thread, mais tu n'en as pas encore assez.
Yosh, tu te les racontes et tu les crois :D :D
Et puis avec ton pauvre giga de RAM, c'est juste suffisant pour travailler sur des vignettes.
Tiens, ta daube, elle a ça en natif?
Nous en sommes à combien, 17/18 à 0?
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 18 Fév, 2006 09:37

faudras te le dire comment ? le multithread ça sert pas sur toshop (oups toshop gère pas le multithread?ben nan) ..... c'est interessant si tu lances des calculs super lourding genre sur les softs 3D ..... ah ben vi mais c'est sur si on sait pas ce qu'il y a dans la machine ... c'est sur un nouveau mot c'est bô.

Ha mais c'est vrai personne ne bosse vraiment la 3D sur MAC.... oups c'est une méchante nouvelle pour toi ... la réponse est simple ... la souris !!

Même si les appli existent genre maya ou lightwave ... le click de droit qui te permet un acces direct aux fonctions tu peux pas t'en servir.... là je parlais des stations.

Maintenant parlons des serveurs qui ont eux aussi besoin de multithread .... tu peux me donner les parts de marché de Mac dans ce secteur ?

Ton super multithread avec ton OS super stable il devrai y en avoir partout. Bizarrement c'est pas le cas expliques moi pourquoi ?
wiko

Sam 18 Fév, 2006 09:40

Tout ouvert en même temps sous Windaube avec la suite CS2

bosses 5 minutes sur du print tu comprendras que des fichier à 300 DPI ca pése lourd en ram ... sur mac c'est pareil je compte plus le nombre de fois ou les macs ont planté à cause de ça.
wiko

Sam 18 Fév, 2006 09:47

Je vois que tu essayes de parler de tout sauf de OSX.
Qu'est ce que l'on a à faire de tes serveurs?
On s'en fiche pas mal; qui en a des serveur dans son sallon?

De deux choses l'une, ou tu n'as pas de PC, ou tu n'as jamais lancé plusieurs applis en même temps.
Quand à la 3D, désolé, je n'en fais pas, et je ne parle pas de ce que je ne connais pas... contrairement à certains qui feraient mieux de se taire.
Renaud1

Sam 18 Fév, 2006 09:55

wiko a écrit:
Tout ouvert en même temps sous Windaube avec la suite CS2

bosses 5 minutes sur du print tu comprendras que des fichier à 300 DPI ca pése lourd en ram ... sur mac c'est pareil je compte plus le nombre de fois ou les macs ont planté à cause de ça.

Si c'est à moi que tu réponds, tu te gourres de cible.
C'est Yosh qui ouvre toute sa suite CS2 avec son petit giga de RAM.
C'est bien pourquoi je lui dis qu'il travaille sur des vignettes.
Quant à moi, j'ai gavé au max mon G4.
Quand par exemple, je scanne des diapos pour en tirer du A4, c'est lourd aussi.
Quand je fais 3/4 manips sur du RAW, ça devient vite très lourd aussi.
Dernière édition par Renaud1 le Sam 18 Fév, 2006 09:59, édité 1 fois au total.
Renaud1

Sam 18 Fév, 2006 09:56

je ne parle pas de ce que je ne connais pas... contrairement à certains qui feraient mieux de se taire.

finalement on peut se demander ce que tu connais...

Tout ouvert en même temps sous Windaube avec la suite CS2... je pouffe et je repouffe.
Mieux vaut aller se jeter à la Vologne.

je le fais quotidiennement depuis 6 mois et je n'ai pas eu l'ombre d'un probleme ou d'un ralentissement. Ca te dépasse peut-être mais ça doit être du au "differences minimes" entre nos du config. Mais comme une fois de plus tu n'y connais rien en hard tu ne peux pas trop parler.

en fait je crois que tu as les boules que mon ordi moins cher que tous les macs présentés soit plus puissant et qui plus est upgradable à moindre cout. alors arrete toi avec ton multithread et trouve plutot un mac aussi puissant pour le même prix. ah non merde t'as déjà cherché, ça n'existe pas...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 18 Fév, 2006 10:04

il te sert à quoi ton multithread .... encore un truc super qui sert pas ? c'est la manie chez mac faire des trucs qui pourraient servir si les gens les utilisaient ? Et oui le multithread te sert pas sur tes applis .... et pour l'instant j'ai vu aucuns BENCH qui montrait sa superorité sur les autres OS vu qu'aucune appli s'en sert vraiment sur mac ou que les rares qui s'en servent ... ben personne ne les utilisent sur MAC ... vu qu'elles sont sur d'autres plateformes plus performantes.

Alors oui je te parles d'une fonction d'OSX dont tu nous tannes et dont tu ne sais pas à quoi elle sert. et si tu veux parler d'avancée en parlant de multithread ... le dernier OS amiga le faisait en 1993 il etait multitache aussi et pas sur serveur mais sur stations.
Winnt le fait depuis tres longtemps aussi ainsi que win2K. Ha ben vi mais dans la com Mac ils ont marqué multithread alors toi tu le ressort sans savoir si les os concurent le font....
Je ne parles même pas de linux ....

Au fait j'ai eu mon premier bipro en 1998 sur NT ... c'est sur ça devait surement pas être du multithread vu que mac le faisait pas l'epoque... oups la com mac ne connaissait pas le mot.
Dernière édition par wiko le Sam 18 Fév, 2006 11:36, édité 1 fois au total.
wiko

Sam 18 Fév, 2006 10:05

Yosh a écrit:je le fais quotidiennement depuis 6 mois et je n'ai pas eu l'ombre d'un probleme ou d'un ralentissement. Ca te dépasse peut-être mais ça doit être du au "differences minimes" entre nos du config. Mais comme une fois de plus tu n'y connais rien en hard tu ne peux pas trop parler.

Menteur! Il y a 6 mois, tu n'avais pas ton ordi...
Tu veux que j'aille rechercher tes posts sur MacBidouille?
En plus d'être de mauvaise foi, t'es un fiéffé menteur.

Tu es un petit charlot boutonneux qui se la pète connement comme un gamin avec son scoot et son pot d 'échappement à la fait moi du bruit que je n'avance pas.
Dernière édition par Renaud1 le Sam 18 Fév, 2006 10:14, édité 1 fois au total.
Renaud1

Sam 18 Fév, 2006 10:10

Renaud1 a écrit:On s'en fiche pas mal; qui en a des serveur dans son sallon?

Ben voila... renaud1 nous avoue enfin que son apple ne sert que de déco pour son salon!!!!!! ce qui doit etre le cas de beaucoup... des belles pommes fluo partout.......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 18 Fév, 2006 10:12

Quand je fais 3/4 manips sur du RAW

muhahaha
wiko