Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 00:30
Supprimer les cookies

Téléphoner/chatter/visiophoner librement avec Firefox

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 18 Fév, 2006 01:20

(j'ai peut être pas vu passer la news, dans ce cas, désolé)

En voilà 2 nouvelles importantes :
1- Wengo accepte aujourd'hui la visiophonie (je rappelle que http://openwengo.org/ est sous licence GPL)
2- la société (filiale de 9Telecom) vient de sortir une extension Firefox de son logiciel (1,5 Mo) : http://www.wengo.fr/index.php/downloadff

Evidemment, "à vous d'imaginer la vie qui va avec" :)

Bon, les rabats joies me diront "wouais, ça va encore plomber mon Firefox et le transformer en usine à gaz..."
Yep, mais bon, en terme de diffusion de LL, ça permettra *peut etre* à wengo de grignoter des parts de marchés à Skype, et ça ça serait quand même top, non ? ;)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 18 Fév, 2006 12:49

pyg a écrit:mais bon, en terme de diffusion de LL, ça permettra *peut etre* à wengo de grignoter des parts de marchés à Skype, et ça ça serait quand même top, non ? ;)

Oui probablement et espérons-le :-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Sam 18 Fév, 2006 13:15

Un truc en passant...
j'utilise Wengo version "portable" au travers d'un tunnel HTTP (pas d'alerte du FireWall de windows, pas de rejet du routeur).
Un peu comme Skype...d'ou aussi son succes
L'extension pour Wengo n'autorise pas ce type de reglage, alors....

A+
libercad

Géo : bagnolet(93)