Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 17:09
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantVite vite, cybersquattons lestelechargemnets.com !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Fév, 2006 14:27

Aussi étonnant que celà puisse paraître, personne n'a encore booké le site "lestelechargemnets.com".

Je trouve ce nom assez sympa, et avec l'aide d'une petite faute de frappe (plus éventuellement d'un google bombing), un tel site pourrait draîner bien des curieux vers une page d'info plus indépendante que celle de M. Donnedieu.

Malheureusement, je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais s'il y a des volontaires, mon idée est libre de droits...

PS : je sais, ce n'est ni très loyal ni très moral, mais après tout, c'est quand même beaucoup plus correct que les méthodes habituellement utilisées par les défenseurs de DADVSI, non ?
lcatinaud

Ven 17 Fév, 2006 16:27

suffit juste d'acheter le domaine ? :D
Darkflash

Ven 17 Fév, 2006 16:27

lcatinaud a écrit:Aussi étonnant que celà puisse paraître, personne n'a encore booké le site "lestelechargemnets.com".

Je trouve ce nom assez sympa, et avec l'aide d'une petite faute de frappe (plus éventuellement d'un google bombing), un tel site pourrait draîner bien des curieux vers une page d'info plus indépendante que celle de M. Donnedieu.

Malheureusement, je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais s'il y a des volontaires, mon idée est libre de droits...

PS : je sais, ce n'est ni très loyal ni très moral, mais après tout, c'est quand même beaucoup plus correct que les méthodes habituellement utilisées par les défenseurs de DADVSI, non ?

Quelqu'un semble avoir déjà pensé à ce genre de choses.
Le domaine http://www.lestelechargements.info/ a été réservé.

La page d'accueil ressemble furieusement à celle du futur site du ministère de la Culture
http://www.lestelechargements.com mais j'ai l'impression que le contenu ne sera pas
identique.

Le domaine lestelechargements.org/ existe également mais y a rien dessus.
zarzis

Ven 17 Fév, 2006 16:34

zarzis a écrit:
lcatinaud a écrit:Aussi étonnant que celà puisse paraître, personne n'a encore booké le site "lestelechargemnets.com".

Quelqu'un semble avoir déjà pensé à ce genre de choses.
Le domaine http://www.lestelechargements.info/ a été réservé.

La page d'accueil ressemble furieusement à celle du futur site du ministère de la Culture
http://www.lestelechargements.com mais j'ai l'impression que le contenu ne sera pas
identique.

Le domaine lestelechargements.org/ existe également mais y a rien dessus.
Très bonne idée, très belle formule en plus : s'opposer à la "com" pour la remplacer par de l'"info", c'est tout à fait de cela qu'il s'agit. Je dis bravo à cette initiative, si elle fait ce qu'elle semble promettre : informer.

Image
gutenberg

Ven 17 Fév, 2006 18:21

et il se passe quoi si on réserve l'adresse du site ?

Il peut plus le mettre en ligne :D
au moins sur cette adresse :D

lol je vais essayer tiens :)
Darkflash

Ven 17 Fév, 2006 18:24

ah bah le .com le .org le .net réservé par contre géant le .info..
Ca va nous faire un bon avant poste pour contrer les futures conneries de notre ministre de l'inculture...
Darkflash

Ven 17 Fév, 2006 19:15

whois pour lestelechargements.info ? :D Peut-être un frère de John Doe :D:D:D
...En droit coutumier anglais (common law), « John Doe » désigne un accusé inconnu ...

habitant rue [s]la caverne d'Ali Baba [/s]Sesame... :D:D:D Bien joué, non? :)
*genium*

Lun 20 Fév, 2006 16:31

Le titre de la page lestelechargements.info est "Ministère de la Vérité".
Espérons que ce nouveau Ministère underground apporte autre chose que de la propagande, même si celle-ci est anti-RDDV, anti-DADVSI, etc...
Stabbed

Lun 20 Fév, 2006 17:06

Ce sera peut-être simplement un pastiche...
"Ministère de la Vérité" : cela fait très "1984", non ? :wink:
gutenberg

Mar 21 Fév, 2006 19:00

Un autre site "pastiche" de lestelechargements.com :
[align=center]lestelechargements.org[/align]
gutenberg