-
wiko
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Cette semaine, et avec la collaboration d'Apple France, les entrepôts Métro s'intéresse à Apple...
L'animateur est là. Un petit stand est en place avec l'iPod et des affiches aux couleurs de celui-ci. Un iBook, un Powerbook 15", un eMac, un écran Cinema Display 20 pouces ancienne génération et un magnifique G5 2 x 2 Ghz entouré par tout les vendeurs arborant un sourire et partageant la joie de voir un si bel objet ! La magie avait fait son effet.
11 heures: Après de longues discutions avec des clients, l'un d'eux se décide à acheter un eMac (petit modèle, soit... mais un mac). Aïe ! Pas de stock !
Conclusion désastreuse d'Apple France qui avait collaboré à cette promotion mais qui a été incapable de livrer des stocks suffisants alors que les responsables informatique s'étaient déjà inquiétés il y a de cela 15 jours. Sans compter les clients avec qui j'ai pu parler dont l'un attend depuis beaucoup trop longtemps un écran 23 pouces ainsi que son G5 2x2,5 Ghz , un autre qui désespère de se retrouver sans réponse d'un iMac qui serait parti d'Irlande depuis 10 jours.
Un haut responsable m'a demandé « Qu'est ce qu'un mac user ? » J'ai donné la réponse suivante (hier soir et donc avant cet incident de stock) :
« - Un passionné de la pomme, capable d'avoir un peu de dérision sur lui même, sur la pomme mais aussi d'une bonne dose d'auto critique au niveau du sens commercial d'Apple. »
si le pere noel gere ses stocks sur mac, noel n'aurait pas lieu........
Tiens, à vous mettre sous la dent:Automator
Yosh a écrit:Tiens, à vous mettre sous la dent:Automator
euh... concretement ça sert à quoi dans la vie de tous les jours ? tu peux nous donner des exemples concrets s'il te plait parceque là j'ai un peu de mal.
quand à ton 6-0 tu n'as pas du lire nos commentaires précédents...
Le multi-thread en hard avec ajout de carte pour combler les lacunes de Windaube...
Créer un bureau html... Quelle convivialité... décidemment vous n'êtes pas à la hauteur!
Pour Automator, copmme son nom le laisse entendre, sert à créer facilement des sripts pour automatiser des tâches par exemple.
Comment fais-tu sous Windaube?
Yosh a écrit:mdr le gars qui passe de 6-0 à 9-0 avec une innovation !! quand est ce que tu vas arreter de te voiler la face et voir que macOS a part quelques fonctions d'appoint est tre sà la bourre par rapport à win, et encore plus à linux !! mac dans les années 80=good. maintenant ils sont tellement à la bourre coté hard/soft qu'ils sont obkligés de passer sous intel et de réinventer à la sauce mac des trucs qui existent sous win et nux depuis belle lurette.
apple, think different, but copy the existent !![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit