Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 00:11
Supprimer les cookies

je recherche le logitiel photofiltre

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 16 Fév, 2006 19:40

bonjour ba comme c'est dit sur le titre je recherche photofiltres mais GRATUIT

merci davance
aidemy

Jeu 16 Fév, 2006 19:49

:shock:
Photofiltre EST gratuit... mais pas Libre, donc pas référencé ici.
Ca n'aurait pas été plus simple de taper "photofiltre" dans google?? C'est le premier lien...
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 16 Fév, 2006 19:55

je c mais je nai pas tous compris mdr

pas tre fut fut

voila mci quand mm
aidemy

Jeu 16 Fév, 2006 20:09

Moi non plus.. pas tout compris à ton message... essaye en français la prochaine fois.

Mais si ton soucis c'est de trouvé le lien sur le site, en français qui plus est, c'est vraiment pas compliqué. Aller, cadeau, voici le lien : http://page-antonio.chez-alice.fr/utils/pf-setup.exe
yostral

Ven 17 Fév, 2006 08:39

Bonjour,

Yostral a écrit :
Moi non plus.. pas tout compris à ton message... essaye en français la prochaine fois.

Meuh non... c'était bien du français, mais il a dû utiliser un nouveau clavier qui n'autorise pas les lettres accentuées, ni certaines voyelles à l'intérieur des mots, ni de terminer les mots... :P :wink:

Bon, sérieusement, aidemy, outre ce qu'a dit Yostral, l'adresse du site de Antonio Da Cruz, l'auteur de photofiltre, est :
http://www.photofiltre.com

A votre service... 8)
Roncevaux

Ven 17 Fév, 2006 09:04

Roncevaux a écrit:Meuh non... c'était bien du français, mais il a dû utiliser un nouveau clavier qui n'autorise pas les lettres accentuées, ni certaines voyelles à l'intérieur des mots, ni de terminer les mots... :P :wink:

Mince alors... moi qui pensais être au top de geekitude avec mon clavier 89 touches et ma souris 2 boutons :shock:

J'dois m'faire vieux... :cry:
yostral