Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 11:30
Supprimer les cookies

Page 58 sur 374Précédent 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Fév, 2006 21:37

renaud nous sort l'argument des patches alors que j'en ai trouvé toute une pelleté sous mac aussi... et puis quel débile s'attaquerai à 1,8% du marché en programmant un virus ? par contre le jour ou quelqun s'y penche: aie aie aie !!
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 15 Fév, 2006 23:42

acepack a écrit:Y'a pas un des trolls graphistes qui s'intéresse à ce fil ??

allez siouplait .... :(

on fait un jeu = une pochette réalisée sous macOS et une sous win
le plus beau et le plus rapide a gagné le droit d'utiliser un nouvel argument pour nourrir la bête....

ça, c'est pour yosh... mais ça va metre du temps.. vu qu'il est sous windows, et qu'il faut rebooter a chaque modification d'une image......

renaud1, meme sans aucun talent graphiste irais surement plus vite sous mac.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 15 Fév, 2006 23:44

MDR, c'est sur, surtout que comme tout bon graphiste, je ne fais pas de saves pendant 1h30 pour pimenter mon travail, et que de toutes façons dès que je fais une save, tout plante, donc je compte sur renaud pour produire un truc aussi joli que son mac...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 15 Fév, 2006 23:56

Yosh a écrit:MDR, c'est sur, surtout que comme tout bon graphiste, je ne fais pas de saves pendant 1h30 pour pimenter mon travail, et que de toutes façons dès que je fais une save, tout plante, donc je compte sur renaud pour produire un truc aussi joli que son mac...

Je comprends maintenant mieux le prix exhorbitant des travaux design et graphiques, qui se valent d'un concepteur à l'autre, et ce qu'ils aient l'un ou l'autre des systèmes....

Sous Windows, on paie pour le temps passé, et pour Mac pour l'acquisition des outils (et de la Bête) ;)

Faut le mettre sur les devis, ça les gens :D

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Jeu 16 Fév, 2006 09:26

même sur PC t'as des frais ... la licence adobe ou autre elle est pas gratos. Mais c'est sur qu'un PC pour faire du print ou du web coute moins cher qu'un mac (environ 1000 euros de moins pour avoir un bon PC tu mets 2000 euros avec un super ecran sur mac t'en a pour 3000 euro pour le même type de config) Je ne parle pas de bète pour faire de la 3D.

Pour être dans le milieu depuis assez longtemps Mac a sorti tous les arguments fallacieux
nous on a du SCSII ... j'en avais aussi sur mon PC( à l'époque j'avais les 2 PC MAC)
nous on est plus joli
nous on est intégré print.. les serveurs et rip dans les imprimerie furent Sun puis PC etc....

Pour information si on check de par le monde beaucoup de graphistes sont sur PC et plus sur Mac pareil pour les lignes print.
En france ... c'est tendance d'être sur Mac, ou c'est parce que les gens sont feignants et ne vont pas voir ailleurs. Et la souris 1 clic c'est PENIBLE !!

Y a aucune différence aujourd'hui sinon le prix.
wiko

Jeu 16 Fév, 2006 09:30

Bon, là, c'est du sérieux. Yosh, toi qui ne jure que par du CRT, trouve
un site VPC qui propose un filtre écran(anti UV, anti reflet, anti statique)pour un 22 pouces CRT.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 16 Fév, 2006 09:41

si t'achete un bon ecran CRT il est anti reflet ... antistatique ben pas trop poss vu la technologie même si degauss est ton ami.
wiko

Jeu 16 Fév, 2006 10:16

wiko a écrit:si t'achete un bon ecran CRT il est anti reflet ... antistatique ben pas trop poss vu la technologie même si degauss est ton ami.

Merci pour le renseignement, mais l'écran est dans un placard depuis 4 ans environ.
En fait, il a pris un coup, et la protection d'origine étant fortement rayée, je l'ai sortie.
Je ne trouve sur le net que des filtres pour 21 pces maxi.
Le seul que j'ai trouvé en 22 est chez Infosec, mais les revendeurs que j'ai vu ne le vendent pas.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 16 Fév, 2006 11:34

Renaud1 a écrit:
wiko a écrit:si t'achete un bon ecran CRT il est anti reflet ... antistatique ben pas trop poss vu la technologie même si degauss est ton ami.

Merci pour le renseignement, mais l'écran est dans un placard depuis 4 ans environ.
En fait, il a pris un coup, et la protection d'origine étant fortement rayée, je l'ai sortie.
Je ne trouve sur le net que des filtres pour 21 pces maxi.
Le seul que j'ai trouvé en 22 est chez Infosec, mais les revendeurs que j'ai vu ne le vendent pas.

et si la surface de ton "vieil" ecran LCD cinema 30" apple etais rayé, tu ferais comment? tu chercherais un protege ecran de 30" cinema?
joshua

Jeu 16 Fév, 2006 11:47

Et si on installais ça comme OS sur apple???

OS alternatif...
joshua