Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:02
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3[Media] Complément d'enquête sur le téléchargement

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Fév, 2006 18:11

Net Transport Google
Charbax

Géo : Suisse Danmark

Mer 15 Fév, 2006 18:16

oui, ou en gratuits SDP Downloader, Mplayer, VLC, mmsclient sous linux, etc
leto_2

Mer 15 Fév, 2006 18:25

EXPLDR, je suis en train de le regarder... et c'est vraiment génial, je suis super fan. J'espère qu'on verra d'autres reportages de ces humoristes talentueux et prometteurs. Surtout le gars qui s'appelle Renaud machin de bidule là, il fais vraiment bien le mec qui gère mais son texte est complètement décalé, ca créé une ironie particulièrement jouissive.
Les statistiques franchement exagérées sont pas mal aussi.
Par contre je me demande si ils ont du payer cher Jean Louis Aubert pour dire un tel tas de connerie. Franchement il a pas peur pour son image !

Non franchement moi j'adore XD

EDIT : Il y a même Jean Paul Rouve avec une perruque (il parle aux alentours de 12 minutes, dans le fond à droite) ^^

EDIT 2 : un peu avant la 17e minute : "Les Logiciels de P2P, c'est ce qu'on appelle le Logiciel Libre". Voilà pourquoi ils veulent interdire le LL, ils ne savent manifestement pas du tout ce que c'est (pour le coup on sort de l'humour :s). Même citation un peu plus loin : "Et donc le P2P donc le Logiciel Libre, ne doivent pas être vendus tel quel"...

EDIT 3 : "Qu'est-ce qu'on risque quand on se met à charger en grand nombre de la musique sur son site ? - aholonrske dseur trouver en correctionnelle, ski est quand même effectivement très grave" Mais de quoi on parle là ?
Stabbed

Mer 15 Fév, 2006 19:04

"Malgré le départ prématuré de quelques groupies évanouie..."

haha ouai ils sont marrant sur France 2..
Charbax

Mer 15 Fév, 2006 23:12

J'ai écris à France2 pour leur dire que leur site sera bientot illégal. Ils utilisent Apache pas de bol.
billou

Mer 15 Fév, 2006 23:16

Le future de la culture c'est des sonneries de portables.. haha c'est drôle..

Je pense que c'était une bonne émission!

Maintenant il manque des débats, et que des gens défendent la Licence Globale à la TV.
Charbax