Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 01:05
Supprimer les cookies

boutique en ligne

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 14 Fév, 2006 18:52

Bonjour à vous,

Je voudrais juste savoir que je voullé ouvrir une boutique en ligne (jusque la rien de spéciale!!! ;) ), dans cet boutique je voudrais vendre des cartes, alors la questions c'est "quand une personne commande une carte est-ce que c'est possible qu'un message sur son téléphone portable lui soit envoyé avec le code et tous.... ???" est-ce qu'un logiciel ou autre chose peut me faire sa????

Cordialement,
nka786

Mar 14 Fév, 2006 19:13

la vaguement cherche dans les caracteristiques de CMS style E-commerce pour voir si c'est supporté. le nom du plus connu m'échappe donc je ne peux pas te filer de lien.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 14 Fév, 2006 20:03

Un ami est en train de monter sa boîte de vente par internet. Il utilise OSCommerce (libre) pour gérer la partie commerciale du site. Par contre, je ne sais pas du tout si on peut envoyer un message par SMS lors d'une commande.
abelthorne

Mer 15 Fév, 2006 15:47

VOILA !! OS-commece !! 'tain ça fait 10 plombes que je cherche le nom !
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh