boarf a écrit:il y aurait un lien sur le stream de Fr5, s'il existe ?
apparement oui, mais je l'ai pas trouvé.. j'ai donc remercié ma freebox pour la diffusion.
ceci dit, c'est encore une emission dont on ressors enérvé...
une tribune de plus a RDDV pour essayé de sauver sa peau.
le pire, c'est qu'il avais beau ne pas avoir la parole, et des internautes complesants ou triés sur le volet en face, il a quand même trouvé le moyen de se trouver géné aux entournures quelques fois..
par exemple, quand il avais en face de lui ce qu'il defendais comme le modèle de demain du net: le groupe de musiciennes qui distribuaient sa musique gratuitement sur internet de leur propre volonté..
"ok, on mets de la musique gratos sur le net pour se faire connaitre, mais ca sers a quoi si on doit toujours passer par le goulot d'etranglement des majors pour se faire de l'argent..." et la, je passe sur le commentateur qui leur tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde "parceque ce n'est pas le sujet" quand elles meublent en disant qu'elle sont intermitantes du spectacle pendant que le ministre réfléchisait a comment il allais s'en tirer..
.. de même quand une autre lui demande comment il va s'y prendre pour passer du tout a 1€ au une vrai concurence...
mais l'abonnement bien sur! c'est pas pareil que la musique qu'on as vraiment ahcété, d'ailleurs (mais qui pour lui dire qu'il y a des drms sur les deux?!)
encore une emission ou on n'attendais pas une nouvelle fois la propagande de RDDV et des voeux pieux, mais des explications sur la licences globale a destination du grand public, le foncitonnement boutiques en ligne, ce qu'apporterais vraiment la loi.. et encore une fois, rien. :/
et la, sur france deux, le presentateur qui commence en placant "pirate" "pire" et "vol" dans une seule et même phrase, en introduction...