Yosh a écrit:c'est juste qu'il y a une floppée de lecteur mieux que l'ipod !!
Oh la mauvaise foi, tu as du mal à trouver un balladeur approchant les qualités de l'ipod et tu prétends qu'il y en a une floppée qui sont mieux.
Mais ça mon p'tit père, il fallait le dire aux 14 millions de personnes qui ont acheté à Noël, le magnifique petit bijou blanc ou noir...
Et il faut le dire aussi aux millions de personnes qui vont en acheter...
Yosh a écrit:[je remarque que tu ne cite jamais tes sources.]
ce qui compte un peu plus qu'un avis partial d'une quelquonque revue mac...
Je ne site jamais mes sources??? C'est faux, relis mes posts, dans la plupart, il y a des liens...
En ce qui concerne le Zen machin, les sources sont znet,et cnet chacun sait que ce sont des sites Mac appartenant à steve. MDR
Yosh a écrit:donc il est compatible win/nux/mac puisque une fois cela fait, il est USB mass storage. libre à toi de le laisser en MTP et de n'utiliser que winplayer10 (qui entre nous vaut largement itunes dans le propriétaire-DRM) do,c en fait là tu as le choix, pas sur I-pod.
Il ne fonctionne en revanche qu'avec des machines utilisant Windows XP, selon Creative. tjrs ZNET
Fô pas être plus royaliste que le roi... marchand de chansons va!
Que mon ipod soit beau et qu'il aille parfaitement avec mon ibook, mes creatives, etc.c'est un plus... Qui va se plaindre à part toi.
Si tu aimes les trucs moches, ce n'est pas de ma faute.
T'as vu, dans RhythmBox (par exemple), l'ipod est directement intégré... je n'ai pas vu le Zen bidule ou un autre...
Maintenant, j'aime bien que tu défendes une copie de l'ipod; ce n'est rien d'autre qu'une reconnaissance en fin de compte. CQFD.
J'ai trouvé
un truc qui te permetra d'écouter ton Ipod sur l'auto-radio de ta Twingo pack. Te rends-tu compe que pour 300 balles, tu fais l'économie d'une Porshe Cayenne.
Quand je pense aux milliers d'accessoires pour l'ipod; je n'imagine pas les économies que tu vas faire.
Allez, au suivant... que nous vends-tu aujourd'hui?
Parmi "ta floppée", tu as l'embarras du choix.