Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 22:14
Supprimer les cookies

Page 54 sur 374Précédent 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 11 Fév, 2006 18:50

Décidément, pas de bol, moi, je suis Nikon.
Argentiques et numèriques, que du Nikon.
Pour en revenir à nos chaussettes, l'ipod est avant tout fait pour le Mac. D'ailleurs au départ les versions PC n'existaient pas, et c'est tout de même pas de ma faute si les utilisateurs de PC, en général, le préférent aux autres balladeurs.
Il y avait un créneau, Apple l'a pris, point final.
En ce qui me concerne, je ne choisis pas des accessoires parce que c'est la mode ou autres conneries de ce genre.
Je choisi ce qui va le mieux avec mes Macs.
ex:la borne Airport express est faite pour le Mac; installée en 10s exploitable dans la foulée.
Quel autre solution aussi simple pour un point d'accés WiFi, routeur, imprimante, chaine HiFi etc?
Hé bien, l'ipod, c'est pareil; et en plus c'es un super produit.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 11 Fév, 2006 19:00

Yosh a écrit:ah et aussi un truc vite-fait: quand tu demandes aux 14M de personnes pourquoi elles ont acheté ipod, elle ne te répondrons par aucune données techniques. t'auras:

1. a cause de la pub
2. il est joli
3. parceque mac c'est la société la mieux de la terre
4. j'achete rien à part du mac
5. il est stylé
6. ça reflete mon niveaux social
7. il se branche sans probleme à l'autoradio de ma porsche cayenne / BMW M3 / mercedes coupé SLK /[s]twingo pack clim[/s]

alors s'il te plait ne viens pas nous parler de fonctionnalités ou de prix.

Pur procès d'intention. T'en sais rien du tout en fait.
Parmi ces 14 millions de personnes, il y a tout le panel qui compose la société.
De l'étudiant, en passant par l'ouvrier, le cadre, le cadre sup, pour finir par le président des EU. :D
Alors, si Bush en a un... :wink:
Renaud1

Sam 11 Fév, 2006 19:37

Renaud1 a écrit:
joshua a écrit:
ensuite, on ne copie que les trucs qui se vendent bien, alors que l'on ne copie pas un truc qui ne se vend pas.....

pour preuve, les i-pod sont copiés, mais les ordis mac, non.

trop marrant de faire des démonstrations comme ça, parceque ça fou juste en l'air tout ton petit discour... t'es triste??

http://www.clubic.com/actualite-18711-c ... en-pc.html
http://www.branchez-vous.com/actu/99-07/03-251903.html
http://www.barebone.fr/barebones/aopen/aopen-MP915B.php

Liens trouvés en 30s...Je ne commente même pas...

1erement les mini-PC, ça existe depuis 5 ou 6 ans, et mac c'est contenté le reprendre le concept, et peindre ça en blanc et metre un pomme dessus... com' d'hab'...

ensuite, les "copies" dont tu parle, ne sont que les "copie de la boite", parcequ'en finale, ya que ça qui est vraiment bien chez mac, la "gueule".......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 11 Fév, 2006 20:08

Alors, si Bush en a un...

bah là ça aurais plutot tendance à me renforcer dans mon idée.

Pur procès d'intention. T'en sais rien du tout en fait.

en fait si, j'en sais quelque chose, vu quie je suis en contact avec plein d'utilisateur/acheteurs d'ipod. contrairement à toi finalement...

En ce qui me concerne, je ne choisis pas des accessoires parce que c'est la mode ou autres conneries de ce genre.

t'as pourtant choisi l'ipod non ? et puis ta remarque "Je choisi ce qui va le mieux avec mes Macs. " tu crois pas que c'est un peu d'ordre mode/assortiment vestimentaire ? c'est bien ce que je dis, tu choisi mac pour leur belle gueule, quitte à en payer le prix (tres) fort. à ce moment là OK, c'est un choix, n'en parlons plus, fais toi plaisir en étant tout assorti.

en fait tu me rassures, ça n'est qu'une affaire de gouts finalement. moi j'ai cru que tu t'y connaissais en informatique et que tu étais persuadé de ce que tu avançais, que tu soutenais apple en connaissance de cause. en fait non. tout est bien qui fini bien: mac est fait pour toi, amuse toi bien !!

maintenant on va pouvoir parler un peu tecnhnique avec joshua.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 11 Fév, 2006 21:05

Je m'abaisse devant tant de connaissance.
Toi qui connais si bien les utilisateurs d'ipod, ne lis pas les témoignages sur MacBidouille, par exemple; ceux qui les produisent ne font pas partie de tes connaissances; en tous cas, je ne les reconnais pas dans ce que tu sous-entends.
Toi, qui vendais un Thomson hier, un Archos aujourd'hui, quelle chanson nous vendras-tu demain?

motusdesign a écrit:j'essaie vraiment de me degrossir sur le hardware mac.

Petit rappel du temps où tu étais encore lucide. :wink:
Dernière édition par Renaud1 le Sam 11 Fév, 2006 21:24, édité 1 fois au total.
Renaud1

Sam 11 Fév, 2006 21:23

sur MacBidouille

ben ça rejoint le coup des fanatiques ça. je ne dis pas que je connais tout je dis que je ne me voile pas la face. d'ailleurs, à design égal (car entierement pompé) que pense tu du creative zen vision M ?

- même design (oui je sais là c'est abusé)
- 163g (pas trop lourd pour ton jogging ?)
- 30Go
- tout les formats divx supportés (sauf le 6) + Xvid + Wm9 + Mpeg 1 et 2 contre le seul mpeg4 pour l'ipod
- plus de fichiers audio lus
- meilleure qualité sonore
- tuner fm
- dictaphone
- synchro outlook

pourquoi tu ne prefererai pas celui là par exemple ?

trouvé sur le site macplus à propos de ce baladeur:

Creative nous informe que son périphérique audio numérique, le Creative Zen Vision :M, vient de recevoir une distinction. Ce baladeur a été élu Meilleur produit du salon CES 2006 qui vient de s’achever à Las Vegas, en partie éclipsé par le salon MacWorld. A défaut d’être un acteur de poids sur un marché dominé à plus de 83% par les solutions Apple (iPod+iTunes), le constructeur s’arroge une première place dans le domaine des baladeurs MP3 par les rédacteurs de CNET qui organisaient cette compétition « interne ». iPod ne peut pas tout gagner tout de même... :-)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 11 Fév, 2006 21:27

Yosh a écrit:contre le seul mpeg4 pour l'ipod

Bah non, encore une erreur.
Bon là tu vends un creative! Vas tu arriver à en trouver un? :D

edit:
Le baladeur n'est pas totalement compatible UMS (USB Mass Storage), car comme pour le Zen Micro Photo (voir cet article]), il faudra attribuer une partie du disque dur à la partition UMS. Il reste toutefois entièrement compatible MTP (Media Transfert Protocol) ce qui permet d'autoriser les transferts de fichiers via l'utilisation de Windows Media Player 10.

D’apparence, le Zen Vision : M de Creative ressemble à une pâle copie de l'iPod vidéo. Creative, l’a en effet affublé de dimensions, de formes, mais aussi de fonctions assez proches de celles du baladeur vidéo d'Apple.

Ergonomie perfectible
Polyvalent, le Zen Vision : M a toutefois des leçons à tirer de son concurrent en termes de design et d’ergonomie. Un petit régime lui ferait d’ailleurs le plus grand bien, puisqu'il est deux fois plus épais que son concurrent. Il parvient toutefois à se glisser sans trop de difficulté dans une poche. La molette tactile de l’iPod se voit ici transformée en un pavé sensitif vertical, également cliquable mais plutôt disgracieux. Ce dernier est entouré d’une zone rectangulaire cliquable à ces quatre extrémités.

Contrôler le Vision : M à l’aide de cet arsenal exige un petit délai d’adaptation. Le pavé tactile vertical demande par exemple un petit effort avant d’être manipulé avec précision. Car il impose d’alterner d’incessants va-et-vient pour naviguer dans les menus.
Environnements: Windows XP SP1 ou Window XP (64 bits) Aie Aie Aie!!!
Transfert d'adresses avec Microsoft Outlook Express
Bon, malgrès tout, il vont y arriver à faire un Ipod...

Je le trouve pas mal effectivement... normal, me diras-tu, il ressemble à un Ipod.
Mais, dis moi si je me trompe, il ne serait pas compatible Windows 95/98, Mac et Linux?
L'ipod l'est lui.
Renaud1

Sam 11 Fév, 2006 23:42

[je remarque que tu ne cite jamais tes sources.]

Bon là tu vends un creative! Vas tu arriver à en trouver un?

le pire c'est que tu crois vraiment que je vends un truc !! c'est juste qu'il y a une floppée de lecteur mieux que l'ipod !! c'est tout. je ne suis pas enchainé à une marque MOI. tu sais qu'il n'y a vraiment aucune gloire à rester avec apple ? non parcequ'on dirai pas...
en plus c'est pas pour dire mais le creative à obtenu le prix du CES de lasvegas, ce qui compte un peu plus qu'un avis partial d'une quelquonque revue mac...

l faudra attribuer une partie du disque dur à la partition UMS.

Il reste toutefois entièrement compatible MTP

donc il est compatible win/nux/mac puisque une fois cela fait, il est USB mass storage. libre à toi de le laisser en MTP et de n'utiliser que winplayer10 (qui entre nous vaut largement itunes dans le propriétaire-DRM) do,c en fait là tu as le choix, pas sur I-pod.

Transfert d'adresses avec Microsoft Outlook Express

mdr, toi qui disait que les ipods étaient bridés sure les PC et que les fonctions adresses etc. n'étaient dispo que sous mac, t'as bonn emine de critiquer maintenant.

en fait je crois que j'aime bien quand tu n'as pas d'arguments, c'est là que tu est le plus flamboyant dans tes envolées lyriques. si celui ci ne te conviens pas tu peux piocher dans les nombreux autres (archos par ex) qui sont moins cher et font 10x plus de chose. mais en fait non, je sais que pour toi, des écouteurs blanc siglés d'une pomme c'est un signe de niveau de vie élevée. en tout cas c'est la premiere fois que j'entends cet argument hautement technique:

"Je choisi ce qui va le mieux avec mes Macs. "

c'est sur que là tu nous à mouché une bonne fois pour toutes en nous montrant la haute estimes que tu as dans les fonctionnalités de ton appareil. et sinon tes t-shirts ils sont assortis aussi ?
www.inkboy.fr
Yosh

Dim 12 Fév, 2006 09:10

Yosh a écrit:c'est juste qu'il y a une floppée de lecteur mieux que l'ipod !!
Oh la mauvaise foi, tu as du mal à trouver un balladeur approchant les qualités de l'ipod et tu prétends qu'il y en a une floppée qui sont mieux.
Mais ça mon p'tit père, il fallait le dire aux 14 millions de personnes qui ont acheté à Noël, le magnifique petit bijou blanc ou noir... :D
Et il faut le dire aussi aux millions de personnes qui vont en acheter...
Yosh a écrit:[je remarque que tu ne cite jamais tes sources.]
ce qui compte un peu plus qu'un avis partial d'une quelquonque revue mac...

Je ne site jamais mes sources??? C'est faux, relis mes posts, dans la plupart, il y a des liens...
En ce qui concerne le Zen machin, les sources sont znet,et cnet chacun sait que ce sont des sites Mac appartenant à steve. MDR
Yosh a écrit:donc il est compatible win/nux/mac puisque une fois cela fait, il est USB mass storage. libre à toi de le laisser en MTP et de n'utiliser que winplayer10 (qui entre nous vaut largement itunes dans le propriétaire-DRM) do,c en fait là tu as le choix, pas sur I-pod.

Il ne fonctionne en revanche qu'avec des machines utilisant Windows XP, selon Creative. tjrs ZNET
Fô pas être plus royaliste que le roi... marchand de chansons va!

Que mon ipod soit beau et qu'il aille parfaitement avec mon ibook, mes creatives, etc.c'est un plus... Qui va se plaindre à part toi.
Si tu aimes les trucs moches, ce n'est pas de ma faute.
T'as vu, dans RhythmBox (par exemple), l'ipod est directement intégré... je n'ai pas vu le Zen bidule ou un autre...
Maintenant, j'aime bien que tu défendes une copie de l'ipod; ce n'est rien d'autre qu'une reconnaissance en fin de compte. CQFD.:wink:
J'ai trouvé un truc qui te permetra d'écouter ton Ipod sur l'auto-radio de ta Twingo pack. Te rends-tu compe que pour 300 balles, tu fais l'économie d'une Porshe Cayenne. :D
Quand je pense aux milliers d'accessoires pour l'ipod; je n'imagine pas les économies que tu vas faire.
Allez, au suivant... que nous vends-tu aujourd'hui?
Parmi "ta floppée", tu as l'embarras du choix. :D :D :D
Dernière édition par Renaud1 le Dim 12 Fév, 2006 11:10, édité 2 fois au total.
Renaud1

Dim 12 Fév, 2006 11:05

C'est des malades................................
ils trollent le dimanche matin....................
:shock: :shock: :shock:
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici