-
XINGYI
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
XINGYI a écrit:j'ai rien pige au film?
Yosh a écrit:- à mon avis le 6eme CD c'est des progs additionnels qu'il n'est pas necessaires d'installer des le début (d'apres ce que j'ai compris)
Yosh a écrit:ouh pinaise ! j'avais tout bien compris des le début sans rien connaitre ni à mandriva, ni à linux en général, malgré l'absence de paragraphe, de ponctuation, de syntaxe et d'un français peu académique.
les amis, ça tiens du prodige, je pars à lourdes !! (d'autant que c'est la période)
XINGYI a écrit:sa fais plus de20ans que je vie en espagne donc mon ortho est plutot nul desoler pour seux a qui sa ne plait pas.
donc si j'ai bien compris je dois refaire un compte parceque celui que j'avais fais ne me laissait pas rentrer dens le bureau de linux cela me donnai login incorect (impossible de me tromper de login je les avaient marquer sur papier)je peux en creer un a partir du bureau de linux?
description de mon materiel:carte mere¨:gigabyte 915p modele 81315p pro
carte graphique :nvidia 6600avec 256mb
2 disques dure de 120(window xp)et de 160(linux mandrivapower pack 2006
modem de jazztel 1024 de memoire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit