La fonction première de l'ipod n'est pas la video...
Par contre, c'est celle de l'Archos.
Ce sont deux produits différents qui ne visent pas la même clientèle.
Il faudrait que tu arrives à comprendre ça.
Je répète que tant que tu y es, compare l'ipod avec un téléviseur...
Si l'ipod a des fonctions video, c'est un plus, c'est tout; il ne faut pas le comparer à un véritable lecteur video. A moins d'être de mauvaise foi, comme tu l'es.
T'as déjà fait un jogging avec un truc de plus de 300g dans la poche? (c'est juste un exemple)
Steve Jobs a bien dit pourtant que ce n'était pas l'ipod video... Il se dit que l'ipod video arrivera début avril, et là, tu pourras le comparer à ton Archos.
(A mos avis, tu feras comme avec le Thomson; tu renverras ton 500 gemini machin sur sa planète)
Quant à mes commentaires sur la qualité de son ou sur la visibilité de l'écran par exemple, je ne fais que rapporter les avis des utilateurs. Ils valent ce qu'ils valent, mais on peut se faire une petite idée.
Et quand dans un forum, je lis que sur 4 Archos 500, 3 sont tombés en panne dès le début, je doute de leur fiabilité.
En ce qui concerne les batteries, tu sais très bien que Apple se sert comme tous les autres fabricants chez des fournisseurs tiers. Tu sais très bien aussi que Apple n'est pas la seule à avoir eu des soucis avec ça, donc, pourquoi ne pas citer les autres aussi?
Pour finir, je dirai que tu me fais penser à l'idiot de chez génération mp3, qui publie un test de l'ipod 5, et qui, avant même de l'avoir dans les mains, critique à tout va.
Le mec est tellement allergique à Apple qu'il commence son test en critiquant la qualité de l'emballage de la doc... tout un programme.
Et lorsque qu'il est obligé de concèder que la molette cliquable est un bon truc, on a l'impression qu'une bombe H lui a pété son petit trou de balle.
-
Renaud1
- Géo : à l'ouest