Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 21:19
Supprimer les cookies

Page 52 sur 374Précédent 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 11 Fév, 2006 12:00

Il n'y a pas plus borné que celui qui ne veut pas comprendre...
La fonction première de l'ipod n'est pas la video...
Par contre, c'est celle de l'Archos.
Ce sont deux produits différents qui ne visent pas la même clientèle.
Il faudrait que tu arrives à comprendre ça.
Je répète que tant que tu y es, compare l'ipod avec un téléviseur...
Si l'ipod a des fonctions video, c'est un plus, c'est tout; il ne faut pas le comparer à un véritable lecteur video. A moins d'être de mauvaise foi, comme tu l'es.
T'as déjà fait un jogging avec un truc de plus de 300g dans la poche? (c'est juste un exemple)
Steve Jobs a bien dit pourtant que ce n'était pas l'ipod video... Il se dit que l'ipod video arrivera début avril, et là, tu pourras le comparer à ton Archos.
(A mos avis, tu feras comme avec le Thomson; tu renverras ton 500 gemini machin sur sa planète)

Quant à mes commentaires sur la qualité de son ou sur la visibilité de l'écran par exemple, je ne fais que rapporter les avis des utilateurs. Ils valent ce qu'ils valent, mais on peut se faire une petite idée.
Et quand dans un forum, je lis que sur 4 Archos 500, 3 sont tombés en panne dès le début, je doute de leur fiabilité.

En ce qui concerne les batteries, tu sais très bien que Apple se sert comme tous les autres fabricants chez des fournisseurs tiers. Tu sais très bien aussi que Apple n'est pas la seule à avoir eu des soucis avec ça, donc, pourquoi ne pas citer les autres aussi?

Pour finir, je dirai que tu me fais penser à l'idiot de chez génération mp3, qui publie un test de l'ipod 5, et qui, avant même de l'avoir dans les mains, critique à tout va.
Le mec est tellement allergique à Apple qu'il commence son test en critiquant la qualité de l'emballage de la doc... tout un programme.
Et lorsque qu'il est obligé de concèder que la molette cliquable est un bon truc, on a l'impression qu'une bombe H lui a pété son petit trou de balle.
Dernière édition par Renaud1 le Sam 11 Fév, 2006 13:07, édité 3 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 11 Fév, 2006 12:20

Renaud1, tu essaye de sortir de ton impasse en confondant a dessein le GMini 402 et l'AV-500...

L'AV500 est clairement orienté Video, par contre, le GMini 402 est avant tout un lecteur MP3, et il est loin de peser le poid de l'AV-500!!!!!

Donc, un petit tour sur le site d'archos, et tu revient avec de meilleurs arguments...

gnagnagna.....
Dernière édition par joshua le Sam 11 Fév, 2006 13:10, édité 2 fois au total.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 11 Fév, 2006 12:30

Ok, je regarde, mais les liens de Yosh ne fonctionnent pas en ce moment...
Le site de Archos est en rade... mauvais augure!
Edit: il fait bien 315gr.
C'est bien de lui que je parle.... bien essayé... :D

Général

* Garantie constructeur : 2 ans pièces et main d oeuvre par retour atelier
* Référence fournisseur : 500733
* Fonction dictaphone : Oui
* Encodeur : Oui
* Mise à jour du firmware : Oui
* Tuner FM : Non
* Type de lecteur MP3 : Mémoire non extensible
* Connexion(s) audio : jack 3,5 mm
* Connexion(s) vidéo : composite
* Temps de recharge de la batter : environ 2 h30
* Couleur dominante : Noir
* Fonction equalizer : Oui
* Technologie d'écran : Matrice active (TFT)
* Télécommande fournie : Non
* Poids : 0,315 Kg
* Type de fichiers acceptés : MP3, WMA,,DRM, WAV, PlaysForSure vidéo, JPEG, BMP, MPEG-4 SP, AVI, DivX (compatible 4.0 et 5.0)
* Autonomie moyenne : 12 Heures
* Capacité mémoire : 40 Go
* Compatibilité Ordinateur : Mac et PC
* Type de batterie : Li-Ion
* Connexion(s) ordinateur : par cable usb fourni
* Dimensions : 7,6x12,4x2,4 cm
* Taux de transfert : 2.0
Dernière édition par Renaud1 le Sam 11 Fév, 2006 13:08, édité 2 fois au total.
Renaud1

Sam 11 Fév, 2006 13:01

joshua a écrit:Renaud1, tu essaye de sortir de ton impasse en confondant a dessein le GMini XS 202 et l'AV-500...

L'AV500 est clairement orienté Video, par contre, le GMini SX 202 est avant tout un lecteur MP3, et il est loin de peser le poid de l'AV-500!!!!!

Donc, un petit tour sur le site d'archos, et tu revient avec de meilleurs arguments...

gnagnagna.....

Yosh a écrit:ah et au fait si tu veux continuer sur cette pente savonneuse et parler d'ipod killer, jette un oeil sur le G-mini 500 d'archos (mon rève):

Bon, pas besoin d'attendre que l'ipod vidéo sorte, le Gemini 500 est reparti sur sa planète...
maintenant tu me parles du SX 202... Vous allez les faire tous, comme ça?

Je viens de faire un tour chez Archos
il est clair que tout est pompé sur Apple, la pub, les couleurs, le design (en mois bien), même le refurb...
Bravo pour le fake, mais ça montre malheureusement bien le manque de créativité de cette entreprise.
C'en est sidérant.
Dernière édition par Renaud1 le Sam 11 Fév, 2006 13:36, édité 1 fois au total.
Renaud1

Sam 11 Fév, 2006 13:35

Par contre, c'est celle de l'Archos.
Ce sont deux produits différents qui ne visent pas la même clientèle.

"l'homme qui ne s'arrétait jamais". qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit pas pour la même clientele si il est mieux est moins cher ? t'es vraiement un mac-usant toi !! comparons les macs avec les macs, comme ça on peut faire un joli dessin qui montre que le dernier est mieux que l'avant dernier.

dans ta grosse liste, il y a juste le poids comme défaut, et je ne sais pas si 150g en plus ça te ralentir vraiment dans ton jogging. t'es vraiment le seul type qui peut, sans sourciller, énumerer 10 lignes de caractéristiques qui enfoncent l'ipod et surligner la seule qui ne va pas.
en plus tu as oublié de nous préciser que pour pouvoir utiliser toutes les merveilleuses fonctionnalitées de l'ipod, il faut raquer 100€ supplémentaires pour 3 malheureux cables propriétaires. la classe !! g-mini ou AV, meme combat: ça fait longtemps qu'il l'ont bouffé ton Ipod !!

il est clair que tout est pompé sur Apple, la pub, les couleurs, le design (en mois bien), même le refurb...
Bravo pour le fake!

PTDR: je l'avis prédis pourtant que t'allais sortir cet argument, et tu t'entetes !! quand au "refurb" c'est bien connu que c'est apple qui à inventé le principe du materiel d'occasion, dans les années 1706, je crois, et ils ont déposé un brevet mais tout le monde les a copié ensuite. :?

Steve Jobs a bien dit pourtant que ce n'était pas l'ipod video... Il se dit que l'ipod video arrivera début avril, et là, tu pourras le comparer à ton Archos.

moi je trouve surtout qu'il dit beaucoup de choses steve jobs !! bon ben une fois que l'ipod vidéo sera sorti, y'aura plus qu'a attendre la deuxieme version qui corrigera les bugs, et la 3eme qui rattrapera son retard sur les trucs déjà existants (par exemple l'archos qui à le wifi, le navigateur, le mail, le son et la vidéo) et puis déjà que l'ipod est plus cher que l'archos, alors l'ipod vidéo on risque de pleurer de rire !! (j'adore les fausses innovation d'apple)

En ce qui concerne les batteries, tu sais très bien que Apple se sert comme tous les autres fabricants chez des fournisseurs tiers. Tu sais très bien aussi que Apple n'est pas la seule à avoir eu des soucis avec ça, donc, pourquoi ne pas citer les autres aussi?

surement parceque les autres (les plus futés, pas tous) n'ont pas fait la connerie d'avoir une baterie fixe et donc qu'ils peuvent faire un échange standard au lieu d'un envoi SAV.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 11 Fév, 2006 13:48

J'ai clairement établi qu'en tant que baladeur MP3, ton Archos était dans les choux par rapport à l'ipod.
Tu ne veux toujours pas admettre que ce sont deux appareils différents qui ne visent pas du tout le même objectif.
Que veux tu que je te dises, t'es borné... hé bien reste borné!
Joshua a compris lui....
Tiens, je vais faire comme toi; je vais comparer un ordinateur portable à ton Archos.
Et tu vas voir que le seul point négatif du portable sera son poids...
Ben quoi, ce n'est pas ce qui va te ralentir dans ton jogging... :D
Renaud1

Sam 11 Fév, 2006 14:11

Tu ne veux toujours pas admettre que ce sont deux appareils différents qui ne visent pas du tout le même objectif.

et toi tu ne veux toujours pas comprendre que je parle en terme de prix égal. l'usage on s'en fout, si pour le même prix j'ai la vidéo et 12 fonctionnalités en plus, tant mieux !!

Tiens, je vais faire comme toi; je vais comparer un ordinateur portable à ton Archos.

ok si le portable est aussi (voire moins) cher que l'archos, je le prend tout de suite !! je sais que c'est un concept difficile pour un utilisateur de mac, mais chez les gens normaux, plus de fonctionnalités pour moins cher, c'est mieux, même si on est pas "le public visé". seul un mac-usant peut concevoir d'acheter un ipod-musqique pour les mp3 + un ipod-vidéo pour les films. c'est tellement plus stylé et pratique d'avoir plusieurs ipods !!

en tout cas bravo à apple d'avoir inventé un dénominateur commun pour classer les personnes: le modele d'ipod porté à la ceinture.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 11 Fév, 2006 14:36

T'as toujours pas compris que 315 gr pour un balladeur MP3, c'est rédhibitoire... pour ne parler que de ça.
Tu occultes totalement les possibilités de l'ipod... pas très fairplay! L'ipod, à ce jour, est le meilleur compromis balladeur MP3/lecteur photo/vidéo; et c'est certainement pour ça qu'il s'en est vendu 14 millions pour les fêtes.
C'est plus parlant que les tests bidons faits par les farfelus de génération MP3.
Maintenant, reste sur tes idées, moi je reste sur les miennes, et je n'achéterai jamais ton Archos... et cela même s'il faisait le café. Je ne pense pas non plus acheter le nouvel ipod video... La video sur un écran de 4 pces ou 5, pour moi, c'est un gadget très encombrant et pesant pour un balladeur.
Renaud1

Sam 11 Fév, 2006 14:45

Et pendant ce temps-là, sur la banquise...

Qui va gagner ? Qui va se lasser ? Le feuilleton halletant du mois de février. Bientôt le prochain épisode. Amusez-vous bien et continuez à nous tenir en haleine !

Maps
Maps

Géo : Québec

Sam 11 Fév, 2006 15:21

Maps a écrit:Et pendant ce temps-là, sur la banquise...

Il est cher mais très joli et il lit le OGG....
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici