Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 00:38
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Et encore un site de logiciels portables!!!

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 11 Fév, 2006 11:27

joshua a écrit:merci Tolosano... je comprenais pas trés bien la différence... mais c'est bon, aprés avoir tout relu tranquillou, entre ton explication et le truc en anglais, j'ai fini par comprendre... 8)

chuis un peut long a la détente parfois... heuh.. souvent en fait.....

Si t'as pas compris c'est que t'es pas branché...
....
....
...YO !
*

Tolosano
:D

* : citation : Benny B
Tolosano

Messages : 1940
Géo : Toulouse

Sam 11 Fév, 2006 12:00

Tuxmouraille a écrit:Oui, bon vous me direz, c'est pas en français, et même pas en anglais.
D'accord c'est en italien, mais c'est plein de logiciels portables, j'ais personnellement éssaillé PortableGimp, et jusqu'à present il marche au poil.
Voila la page de téléchargement:

http://www.winpenpack.com/software.html

A+

Tuxmouraille


pas mal leur système de WINPENPACK pour différentes tailles de clé USB et ça a l'air bourré de softs trés intéressants.
780xlt

Messages : 27
Géo : Cannes (06)

Sam 11 Fév, 2006 12:22

Libercad, je vai passer pour rabat joie, mais dans la version de la framakey je n'ais pas trouvé les sources contrairement à winpenpack, et pour mon usage personnel je préfère modifier les sources et recompiler que d'utiliser un .ini.
Voila c'est la seule raison pour laquelle je préfère utiliser ce PortableGimp.
Mais si quelqu'un peut me fournir les source de la version de la framakey, je me ferai un plaisir de l'utiliser.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit