Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 12:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Sortie de Songbird 0.1 le itunes like libre

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 10 Fév, 2006 05:10

blastm a écrit:leur site internet est en carafe, trop de hits...

Il faut proposer le fichier en disponibilité P2P ou Torrent.

Ce que j'ai d'ailleurs fait via GNUCLEUS et AZUREUS :P
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Ven 10 Fév, 2006 09:00

De toute façon il ne vaut pas tellement le coup tellement il se révèle instable et pas encore totalement implémenté. Lors mon test il m'a été presque impossible de lire un morceau de la base de donnée.
C'est bien la version 0.1 et c'est pas pour rien.

ça c'est clair, j'ai été trop déçu... en plus il met tous les morceaux en vrac dans une grande fenetre et hop, debrouille toi pour les classer si les tags sont mal fait ou inexistants...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 10 Fév, 2006 10:16

J'ai définitivement abandonné Winamp pour Musikcube. C'est clair qu'un player doit te permettre de retrouver facilement tes morceaux quand tu commences à en avoir un paquet sur ton micro. Certes le soft n'est pas parfait (plante quelques fois, gestion des radios pas terribles), mais au moins on s'y retrouve et il est relativement facile de générer des playlists dynamiques. Perso je trouve en plus le son meilleur (comparez simplement en désactivant les réglages d'amplification).

Au fait pour trouver Songbird, c'est http://www.songbirdnest.com/.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Ven 10 Fév, 2006 11:23

Grand projet que ce song-bird ! Bien sur la version 0.1 nest vraiment pas utilisable mais bon sang, il catalogue à une vitesse !! Si il répond à la moitié de ses promesses, je l'adopte !

//EDIT : remarquez moi j'utilise VLC, et il n'est pas dans la liste du sondage. D'ailleurs, songbird utilise des plug in VLC.
isatis39871

Votre player c'est ...

Le sondage s’est terminé le Mar 14 Fév, 2006 14:58

winamp (le classique)
6
23%
amarok ( excellent player réservé au linuxien)
6
23%
Windows media player (celui de Billou)
0
Aucun vote
xmms (le classique de linux)
1
4%
[url=http://www.musikcube.com]Musikcube[/url] une bonne alternative
8
31%
itunes (trouver une alternative)