Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 19:00
Supprimer les cookies

[présentation] Oyoyo, le 1004ème !!!

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 09 Août, 2004 19:19

:D
Bonjour à tous !!!

Enfin je me lance pour de bon !

Cela fait un bout de temps que je visite ce site et j'en apprécie la qualité et le bon esprit (libre) qui y régne !

Alors j'ai décidé de vous rejoindre !

J'espére pouvoir apporter ma contribution, même si j'ai de moins en moins de temps libre (entre le boulot et ma compagne...)

Je suis encore sous windows mais c'est parceque j'ai quelques craintes concernant la possibilité de configurer facilement une distrib linux en multilingue (français/Japonais).
Sinon aprés une récente réinstallation j'ai décidé de favoriser les logiciel libre ou à defaut les Freewares. (open office, firefox, thunderbird, zinf, python...)

J'envisage de ma (re)lancer dans la programmation prochainement et pour cela j'ai décidé d'utiliser Python, aussi bien pour développer des petites applis perso que pour un jour me lancer dans une forte contribution à un projet d'ERP libre.

Voilà pour ma petite présentation...

A bientôt !!

PS : Je ne suis pas un fanatique de l'orthographe alors je vous remercie d'excuser d'enventuelles erreurs ! (Il me semble avoir vu quelque part une extension de correcteur orthographique pour firefox....).
Oyoyo!!!

Géo : Remiremont (88)

Lun 09 Août, 2004 21:44

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue parmis nous Oyoyo!!! et au plaisir de ce revoir sur les forums de framasoft

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 10 Août, 2004 09:13

Bienvenue à toi,

au plaisir de te lire sur nos forums.

Cordialement,
Thierry
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence