Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 23:47
Supprimer les cookies

Site de logiciels

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 06 Fév, 2006 21:06

je ne savais pas trop ou poster ce lien mais je pense qui pourrai aider plusieurs personnes de ce forum qui cherche un logiciel libre ou une version de demo le webmaster de ce site tient a jour tous ces logiciels il doit en avoir plus de 400 :shock:

voici son adresse

http://www.frecel.net
atlantique44

Lun 06 Fév, 2006 22:32

atlantique44 a écrit:je ne savais pas trop ou poster ce lien mais je pense qui pourrai aider plusieurs personnes de ce forum qui cherche un logiciel libre ou une version de demo le webmaster de ce site tient a jour tous ces logiciels il doit en avoir plus de 400 :shock:

voici son adresse

http://www.frecel.net

Bien la pub...mais ces softs ne sont pas tous libres, loin de là !
Invité

Lun 06 Fév, 2006 22:49

Et moi je connais un site qui recense plus de 1000 logiciels libres ... Allez faire un petit tour sur ce site, vous ne serez pas déçus!
hjs

Lun 06 Fév, 2006 22:58

merci pour ce lien hjs je ne connais pas du tout :wink:
atlantique44

Mar 07 Fév, 2006 19:56

nawak les gens de nos jours :?
cinezone

Géo : La Louvière, Belgique

Mar 07 Fév, 2006 21:50

la j'avoue qu'il fait tres fort. allez, on lui dit ?? bon. hum, atlantique44, le site avec tout plein de logiciels libre ( gratuits mais en mieux :D ), et ben tu est dessus !!! en ce moment !! c'est pas formidable ?

allez hop, dans le betisier...
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Mar 07 Fév, 2006 22:16

je suis peut etres fort comme tu le dit jobherzt dejas comme je suis arriver sur ce forum directement sans passer par le site alors je ne pouvais pas savoir et j ai remercier hjs avant avoir ete sur son lien question de politesse et pour repondre aussi a galawa j ai proposer ce site car je l avais dans mes favories je ne suis pas le webmasteur de ce site

je vous souhaite une bonne soiree
atlantique44

Mar 07 Fév, 2006 22:22

+1 pour le bétisier !!!

@atlantique44 : ne le prends pas mal, je trouve juste ça marrant :D et bienvenue sur framasoft !
damj

Mer 08 Fév, 2006 09:28

je n'est pas dit que tu "etais fort", mais que tu "faisais fort sur ce coup la", ce uqi ne veut pas dire la meme chose... et est quand meme beaucoup moins mechant :D j'espere que tu n'as pas vraiment mal pris ma remarque, c'est vrai que ca m'a fait sourire de voir ca en arrivant.... et sinon, pareil, bienvenue chez Framasoft !!
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen